“Dégoutant” 1 5 étoiles
Avis sur Le Poulbot

Le Poulbot
3, Rue Poulbot, Paris, France (Montmartre)
Classé n° 2 693 sur 12 964 Restaurants à Paris
Quartier : Montmartre
Bourgoin-Jallieu, France
“Dégoutant”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous décidons devenir déjeuner avec mon ami dans ce petit restaurant qui avait l'air typique et chaleureux.
En entrant , nous découvrons un décor rustique, ancien.
On s'attend à une cuisine maison, nous commandons deux poulets au morilles à 17€50
Les plats arrivent, le gratin dauphinois est froid, la sauce n'a pas le gout que l'on attendait, et en plus de ça je découvre en milieu de repas un CAFARD dans la sauce… Nous en avons fait part au serveur et somme parti sans payer avec leur approbation. Il est intolérable d'avoir ce type de prestations dans un restaurant. L'hygiène alimentaire est censé s'inscrire dans une logique de la qualité, au Poulbot nous avons été dégouter, répugner . Je déconseille fortement ce restaurant qui sert uniquement d'attrape touriste et qui possède une hygiène douteuse.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

metz
“Très bon rapport qualité prix en plein montmartre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cusine traditionnelle : confit de canard ou encore bœuf bourguignon

Un 1er menu à 16,5€ : entrée- plat -dessert.

De bonne qualité

A conseiller.

• 4 5 étoiles Ambiance
Sannois
“Cuisine familiale goûteuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un restaurant toujours fidèle à la qualité de ses plats traditionnels proposés pour un budget correct au coeur de Montmartre.

• 3 5 étoiles Ambiance
Seraing, Belgique
“Un rituel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous passons depuis des années la semaine de Toussaint à Paris.
Et nous prenons notre premier repas dans ce petit restaurant typique. c'est un rituel.....
Nous sommes reconnus et bien reçus
L'apéro et le café nous sont offerts et pourtant nous ne venons qu'une seule fois sur le séjour
Un repas de qualité et copieux nous est servi pour un prix démocratique (menu complet et vin 48€ pour deux personnes)
Je vous recommande cette adresse où nous retournerons encore et encore........

Visité en octobre 2013
Lille, France
“Agreable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L exterieur typique et le menu allechant me dit qu il m herite d attendre une heure ds un bar un plus plus loin.. (week end du 1er nov ca peut se comprendre..) et je n ai vraiment pas ete decue..
Menu entree plat dessert ou fromage a 16 euros a montmartre.. et en outre bonne cuisine faite maison (plat traditionnel) il fallait poster un avis chose que je fais rarement... ambiance feutree et calme( tres peu de tables), sans oublier que le patron a tendance a offrir des bulles pr l attente occasionnee... 3 copines heureuses de finir leur samedi a paris sur cette note de convivialité, l estomac rempli et les papilles ravies. A tester pour les personnes qui aiment se faire plaisir en toute simplicité et sans se ruiner comme ds les resto "attrappe touriste".

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Poulbot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Poulbot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poulbot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.