“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Le Petit Fer a Cheval

Le Petit Fer a Cheval
30,rue Vieille-du-Temple, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
+33 1 42 72 47 47
Quartier : Hôtel-de-Ville
Yvetot, Haute-Normandie, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

En balade dans le Marais, un week-end de grand beau temps, difficile de trouver un resto...nous n'avons pas pu manger en terrasse car celle-ci était bondée, nous nous sommes installés dans la salle. Accueil sympa et souriant, nourriture simple mais bonne, prix un peu élevés (23€ une cuisse de canard confite avec quelques pommes sautées, pas de sauce ni assaisonnement), rue très prisée donc beaucoup d'animation. Contrairement à certains avis, salle et WC propres, rien à redire. Et le plus, c'est le service continu, du moins ce jour (nous sommes arrivés pour manger à 16h...).

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“sympa, très parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bien placé, bonne cuisine, petite salle au fond confidentielle. Si vous voulez jouer les parisiens et voir des parisiens de près, c'est là qu'il faut aller.

Visité en septembre 2013
POITIERS
“REPAS RAPIDE”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons pu déjeuner rapidement dans ce petit restaurant où le service est efficace. Choix d'une salade de crudités et fromages accompagnée d'un verre de vin rouge conseillé par le serveur et très correct. Rien d'extraordinaire mais prix correct.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“inadmissible !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

cet etablissement est un vrai scandale dans le quartier du marais qui regorge de bonnes adresses; nous y sommes allés au hasard et nous n "avons pas été inspirés: tables miniscules donc certaines à quelques centimetres des toilettes.propreté de la salle douteuse et surtout rapport qualité prix trés insuffisant : plat du jour : poulet fermier ( ??) mal cuit (rosé) avec des pommes sautés cartonnées et des spaghettis de legumes trop cuits...pire ... la soi disant salade mixte accompagnant le steack tartare n est qu 'un piteux melange de salade verte chiffonnée et de quelque morceaux de tomates ..;le pepsi est à 5 euros; les toilettes sont ignobles; bref ; j 'ai eu honte de l 'image que donne cet etablissement de la gastronomie parisienne pour les nombreux touristes attirés pas le "look" vieux bistrot ... bref surtout passez votre chemin !!!!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

bah... une très bonne option pour la fin soirèe. J'adore!!!! Les barmans sont le top du top à Panam.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Fer a Cheval ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Fer a Cheval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Fer a Cheval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.