“sur place!!” 4 5 étoiles
Avis sur Alice Pizza

Alice Pizza
RUE DES DAMES | 57 rue des dames - 75017 PARIS, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
+33 1 42 94 94 94
Site Web
Classé n° 8 610 sur 13 960 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 14 - USD 32
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Notre établissement possède une toque au "Gault et millaut",nous sommes la seule pizzeria à l'avoir obtenu, car nous sommes reconnu dans la profession pour la fabrication maison de toutes nos pizzas, nos plats et desserts, nous garantissons des produits frais de qualité. Nous utilisons 5 types de farine Bio pour notre pâte à Pizza, nous allons chaque semaine à Rungis, marché international de renom, pour y faire nos achats de produits frais sélectionnés scrupuleusement. Nous revendiquons un savoir faire maîtrisé par notre chef M.Belkadi Tahar, qui a obtenu de nombreux prix, des classements nationaux et mondiaux et le titre de meilleur pizzaiolo de Paris. Dernièrement il a même fait parti du Jury pour l'élection du meilleur pizzaiolo de France. Nous vous invitons à découvrir notre carte de Pizza, livré sur place ou emporté et nouvellement notre restaurant de cuisine italienne à Montmartre.
Lille, France
“sur place!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

sur place la salle très petite avec pas beaucoup de chauffage mais la pizza faite devant nous par le pizzaïolo (italien il me semble!) était excellente servie très rapidement et bien chaude et tout cela un dimanche soir!
beaucoup d'aller et venu dans le resto pour les pizzas à emporter ou à livrer mais sans nous déranger.
en conclusion manger la pizza sur place et certainement plus agréable que devant sa télé!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“à éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Attention! Prix différents entre ce qui est affiché sur internet et ce qui est annoncé une fois la livraison effectuée!
De plus, le personnel est désagréable (voir odieux, je me suis fait traiter de menteuse!) et peu accueillant! je ne recommande pas du tout cette pizzeria! qui reste chère pour ce que c'est!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pizzas froides, livraison vous avez dit?”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Pizzas assez chères, je ne peux même pas vous dire si elles sont bonnes car elles sont arrivées froides après plus de 50min d'attente (le lieu de livraison se situait à 5 min en scooter du restaurant).

Le "livreur " s'est à peine excusé, en plus du retard il n'avait ni monnaie ni machine à CB. C'est affligeant de pas avoir un service de livraison digne de ce nom lorsqu'on a des prétentions de "meilleure pizza de Paris" (ce qui reste vraiment à prouver).

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Oui mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Excellentes pizzas (di estrella étant ma préférée). Cependant il faut absolument éviter la livraison, il y a toujours du retard, les pizzas arrivent froides quasi à mettre à la poubelle. Avec en plus un minimum de 35 euros pour se faire livrer.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Annonce de la livraison sous 50 minutes, finalement nous avons eu notre pizza avec 1h15 de retard...Résultat : une pizza dite "grande" mais plutôt petite, froide, pas exceptionnel et à 20 € !
Enorme déception, nous confirmons les avis précédents, honteux de se prétendre meilleure pizza de Paris...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alice Pizza ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alice Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alice Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.