“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Alice pizza

Alice pizza
57, rue des Dames, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01-42-94-94-94
Quartier : Batignolles-Monceau
Vetraz Monthoux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Mon compagnon et moi avons parcouru un petit bout de la planète et, honnêtement, Alice pizza est l'une des meilleures pizza dégustées!

Les produits cuisinés sont de qualité pour ne citer que : Mozzarella di Bufala, Ananas Brésilien, chiffonnade de mortadelle de bologne...

Certaines pizzas sont même surprenantes! Leur site internet "Alice Pizza: meilleure pizza de Paris" ne vous trahit pas.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 38 %
Lille, France
“sur place!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

sur place la salle très petite avec pas beaucoup de chauffage mais la pizza faite devant nous par le pizzaïolo (italien il me semble!) était excellente servie très rapidement et bien chaude et tout cela un dimanche soir!
beaucoup d'aller et venu dans le resto pour les pizzas à emporter ou à livrer mais sans nous déranger.
en conclusion manger la pizza sur place et certainement plus agréable que devant sa télé!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“à éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Attention! Prix différents entre ce qui est affiché sur internet et ce qui est annoncé une fois la livraison effectuée!
De plus, le personnel est désagréable (voir odieux, je me suis fait traiter de menteuse!) et peu accueillant! je ne recommande pas du tout cette pizzeria! qui reste chère pour ce que c'est!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pizzas froides, livraison vous avez dit?”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Pizzas assez chères, je ne peux même pas vous dire si elles sont bonnes car elles sont arrivées froides après plus de 50min d'attente (le lieu de livraison se situait à 5 min en scooter du restaurant).

Le "livreur " s'est à peine excusé, en plus du retard il n'avait ni monnaie ni machine à CB. C'est affligeant de pas avoir un service de livraison digne de ce nom lorsqu'on a des prétentions de "meilleure pizza de Paris" (ce qui reste vraiment à prouver).

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Oui mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Excellentes pizzas (di estrella étant ma préférée). Cependant il faut absolument éviter la livraison, il y a toujours du retard, les pizzas arrivent froides quasi à mettre à la poubelle. Avec en plus un minimum de 35 euros pour se faire livrer.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alice pizza ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alice pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alice pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.