“Honteux, des crottes de souris dans les plats!” 1 5 étoiles

01 43 26 70 03
Cuisines : Indienne, Moyen-Orient
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Honteux, des crottes de souris dans les plats!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes allés au Sabraj suite aux bons avis récoltés sur tripadvisor, quelle ne fut pas notre déception. Les plats sont standards sans être particulièrement bons, les prix sont ceux attendus, environ 8euros pour l'entrée servie sur le même plateau de que toutes les autres tables, et entre 10 et 14 euros pour un plat. C'est arrivé au dessert que nous avons pu constater des crottes de souris dans la salade de fruits "frais" après en avoir déguster la moitié, plutôt fade soit dit en passant. La note payée nous sommes partis en courant sans nous retourner.

Loin d'être le meilleur indien que nous ayons fait, et surement le pire étant donné le dessert, un vrai scandale.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

TREDUDER
“Bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'adore la cuisine indienne en tant que végétarienne aimant les saveurs sucrées/salées non épicées. les crevettes korma étaient excellentes! L'ambiance feutrée, la gentillesse des serveurs tout y est! Bon rapport qualité/prix. Digestif offert en prime alors...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur lassi à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

C'est assez étonnant, vraiment – le choix de plats est classique, mais la qualité ne l'est pas.
Donc déjà, le naan (au fromage) : moelleux au milieu, avec des petits éléments croustillants autour, formidable.
Puis le lassi : pas trop salé, avec une petite mousse, sans glaçons vulgaires (coucou l'Etoile du Kashmir bd Montparnasse, c'est de toi que je parle), avec un mélange d'épices parfait ; celui à la rose était aussi infernal.
Enfin l'épinard au paneer, avec de la coriandre et une consistance parfaite. Pommes de terre aux épices – aussi d'enfer.
Rien à dire, c'est décidément mon Indien préféré de la capitale, avec le service adorable en plus (le Himalaya de bd Montparnasse est également tout à fait respectable, mais un peu moins fin).

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Une bonne adresse Tripadvisor”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hésitant devant un restaurant indien du coté de la rue Mouffetard, nous consultons Tripadvisor et au vu d'avis très critiques, décidons d'en chercher un autre. T.A. nous en recommande un sans doute excellent mais fermé .. et le plus proche avec reco postiive se trouve etre le Sabraj.

Très bel intérieur, soigné, accueil impeccable et choix fort sympathique. Les plats, frasi et parfumés arrivent rapidement, et le tenancier est accueillant, n'hésitant pas à offrir tel ou tel complément. Un petit regret pour le Tandoori réchauffé mais l'ensemble est excellent.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pantin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“MERVEILLEUX !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Une envie de restaurant indien m'a prise en fin d'après-midi, en plein Paris. Hop, une petite recherche sur internet et nous voilà en route pour le Sabraj, sans trop savoir ce qui nous attendait. Pour faire simple, j'étais avec une copine, nous avons été accueillies comme des princesses. Nous avons été chouchoutées pendant 1h30, les plats étaient délicieux et nous sommes reparties le ventre bien plein mais pas du tout ruinées. BRAVO !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sabraj ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabraj, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.