“A recommander !” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Lucie

Chez Lucie
15,rue Augereau, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
01 45 55 08 74
Réservez avec
Chez Lucie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 637 sur 13 963 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 73
Cuisines : des Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une superbe découverte ! Plats excellents "comme là bas", bon rapport qualité prix mais attention il faut avoir faim car les quantités sont impressionnantes !

Visité en janvier 2014

Champs-sur-Marne, France
“Particulier...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A évitez si vous êtes du style BCBG classique et que vous aimez les restaurants classes.
Je n'ai jamais mangé dans un restaurant aussi petit. Les tables sont toutes collées, la salle est minisucule, il fait terriblement chaud et il y a un bruit de dingue.

Le patron est disons... particulier. Il n'a pas hésité à engueuler des clients et à les afficher en public parce qu'ils étaient arrivés 1/2 heure plus tôt que l'heure de leur réservation.
Mais si on fait abstraction de ce côté paysan, il reste sympa.

En ce qui concerne la nourriture, c'était vraiment plus que moyen. Les acras étaient très décevant, et le poulet colombo était vraiment bof. La viande et le riz étaient de mauvaise qualité, ca sautait aux yeux.

Pour résumer : déçu. Je n'y retournerai pas.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Meaux, France
“J'y reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un petit restaurant certe, mais c'est ce qui fait cette convivialitée !Le patron est des plus sympa!(Comme au pays)!En apéro je recommande le punch coco pour bien se mettre dans l'ambiance!Les gambas sont exellentes ainsi que le crabe farci!La tarte au coco etai delicieuse!
La déco est superbe!C'etai avec un coffret Wonderbox.Que demander de mieux,quand l'on sort de ce petit resto,(HEUREUX)!Merçi Patron!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“non recommandable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nourriture plus que moyenne sans compter l'humour très particulier du patron ! restaurant non recommandable

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Le Havre, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Oh lalala catastrophe.
Cacahuette de couleur douteux et gout fade.
crabe sans gout et gras.
Plats : poisson au coco sans saveur et dessert médiocre.
Repas de mon ami médiocre+++++++++++++++++++
Oh la la étant africaine et ayant déjà mangé réunionnais et antillais, je suis catastrophé.
Chez moi je fais mieux.
Ce n'est pas vrai que ces gens là ait un cuisinier qui connaissent les antilles ou la réunion et que ce resto existerait depuis une décennie. C'est horrible.
J'espère que les avis positifs ne viennent pas de gens comme vous et moi, plutôt du resto lui même. Je suis très déçu
Ils suffirait déjà qu'il essaie des recettes sur internet , ce serait beaucoup mieux.
N'y mettez jamais les pieds, je suis désolé pour le serveur et le probable patron qui était sympa quoi que lourd mais c'est très médiocre.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Lucie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Lucie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Lucie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.