“Un joli cadre” 3 5 étoiles
Avis sur Maison de Campagne

Maison de Campagne
18 bis rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
Classé n° 6 237 sur 12 906 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Batignolles-Monceau
Ile de France
“Un joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Une ambiance champêtre comme suggéré par le nom. Une carte restreinte mais de qualité, comptez 29€ pour un plat et un dessert ou plat et entrée, 34€ pour le complet. Les vins sont de qualité et à des prix raisonnables. Les desserts ne sont pas le meilleur moment mais corrects. Par contre, on est très très mal assis, si on souffre du dos c'est un endroit qui doit être évité

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

vaucresson
“dommage que l'accueil soit si mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Beau cadre, belle carte. Bons aliments dans l'assiette mais alors pour l'accueil!!!
Nous avions résevé pour 10h15. Nous étions prévenus qu'il fallait arriver avant 22h30. Arrivés à 22h25, notre table n'était pas dressée. Clairement, on les ennuyait.
En nous conduisant à notre table, le serveur nous a dit "je vais prendre vite la commande car nous allons fermer!". Nous avions faim et nous sommes restés mais il s'en est fallu de peu. Finalement, nous n'étions pas les derniers convives à partir!

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
kfar sava
“dans le 16 eme un excellent restaurant abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

surprise! dans le 16 eme arrondissement on peut trouver un restaurant a prix abordable. Bonne atmosphere, excellents plats avec un bon choix, cave tres bien fournie ou on peut choisir en toute liberte.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pessac, France
“légumes oubliés”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Grands choix (poissons et viandes) accompagnés de légumes oubliés, très bien cuisinés.Desserts généreux et gourmands (parfaits)
Décoration campagne comme son nom l'indique, où l'on se sent à l'aise...
A réserver car beaucoup de monde. Un peu bruyant...et le personnel devrait être un peu plus souriant...

Visité en janvier 2012
“Le bonheur est dans la cave”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

A l'écart des grands axes se cache un authentique petit bijou. La décoration se veut rustique (la cheminée fonctionne en hiver) et l'accueil est décontracté mais chaleureux. Dans l'assiette, une vraie créativité sans tape-à-l'oeil (fricassée d'escargots au pastis sur tomates concassées en entrée), des soupes à s'évanouir, une terrine inédite veau-escargots, etc. La suite est à la hauteur : le lapin au thym, confit et désossé, vaut le détour à lui seul, mais le sanglier/polenta et le magret ne sont pas en reste. Suprême bonheur, on va choisir et chercher soi-même sa bouteille à la cave, parmi les références bien choisies et à des prix à peine supérieurs à ceux du commerce, donc sans commune mesure avec le racket habituel sur le vin en restaurants.
Souvent surpris par la carte changeante, jamais décu !

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison de Campagne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison de Campagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de Campagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.