“Pas mal !” 3 5 étoiles
Avis sur Olio Pane Vino

Olio Pane Vino
44 RUE COQUILLERE, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
0033.1.42332115
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Olio Pane Vino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 799 sur 13 462 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 27 - USD 43
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Quartier : Louvre / Place Vendôme
Beauvais, France
“Pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je ne partage pas l'enthousiasme des autres contributeurs mais j'ai trouvé ce restaurant italien pas mal ! Le cadre et le service sont plaisants. Il y a peu de choix sur la carte (par exemple, vous ne trouverez aucune pizza ici !) mais une carte du jour complète l'ensemble. En entrée, j'ai pris de la mozzarella accompagnée de légumes du soleil grillés. C'était bon (et beau, en termes de présentation !) mais les légumes ne sont pas servis de façon généreuse, c'est le moins que l'on puisse dire... En plat du jour, j'ai pris des lasagnes maison que j'ai trouvées bonnes, mais pas exceptionnelles non plus. De plus, elles sont arrivées un peu tièdes... Enfin, j'ai terminé par une part de tarte aux pommes faite maison aussi, bonne mais pas mirobolante non plus.

Visité en février 2014

Ruitz
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

petite resto très sympathique avec un accueil chaleureux. peu de choix sur la carte mais les plats sont très bons et originaux. ambiance italienne du début à la fin (accent des serveurs, décoration, plats proposés). prix très correct.
Rien à dire le repas était excellent !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Parañaque, Rizal, Philippines
“E Aceto”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bonne adresse en plein centre de Paris. Accueil simple et chaleureux. Plats du jour goûteux. Vin au verre, malheureusement, pas en carafe. Café comme là-bas.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai l'habitude de manger italien que ce soit en france ou en italie (principalement à Rome et Venise) et ce restaurant ne m'a jamais déçu et se trouve au même niveau que les restaurants typiques de l'est du Dorsoduro. Si vous voulez savoir ce que sont des pâtes parfaitement cuites et des sauces subtiles venez-y.
Et pour les mauvais avis je vous demande de vous adresser à certains professionels de la cuisine que l'on croise très régulièrement dans ce restaurant, ce n'est certainement pas pour rien...

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Un restaurant correct proche du moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous y étions en famille un samedi soir. Le décor est plutôt sympa et on se sent très bien dans les lieux. Les entrées (assiette de charcuterie) étaient réussies. Le plat principal était décevant. C'est domage. Cela laisse une note moyenne au final. Le restaurant est assez Bruyant mais n'entame pas la bonne ambiance générale. Le rapport qualité prix plutôt bon.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Olio Pane Vino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Olio Pane Vino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olio Pane Vino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.