“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Olio Pane Vino

Olio Pane Vino
44 RUE COQUILLERE, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
0033.1.42332115
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Olio Pane Vino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 481 sur 13 613 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 25 - USD 40
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un resto italien avec une ambiance tamisée très agréable. On a une vue sur le personnel de cuisine qui travaillent les produits frais. Les plats sont tous excellent (pasta, antipasti, tiramisu etc..pas de pizza). Les légumes sont d'une qualité incroyable, certes servis froids comme j'ai pu le lire dans un commentaire précédent mais c'est ce qui fait leur saveur et c'est comme cela qu'ils se mangent en Italie. Le service est à la hauteur du reste.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Carrieres-sur-Seine, France
“Il faut y aller :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un VRAI resto italien donc effectivement pas de pizza et autre. Juste une cuisine savoureuse, pleine de saveur (et qui cale bien, pourtant j'ai bon appétit !). La carte ne présente pas 20 choix mais change tous les jours, la cuisine est de saison. L'accueil est chaleureux, simple et convivial.

J'ai eut le plaisir de déguster des spaghettinis à la sauce myrtille, des mezze penne gorgonzola et poires et plus récemment des linguine aux pointes d'asperges ... miam !

Concrètement : le pain avec l'huile pour patienter est offerte et à volonté (et à tomber), un plat principal accompagné d'un verre de vin (excellent) et un café pour 19 euros.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
“NI une bonne ni une mauvaise surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

restaurant italien et je précise bien restaurant et non pas pizzeria.
donc pas de pizza à la carte et finalement une carte plutôt light mais une ardoise qui suffit finalement.
les plats sont chaque jour changés à la carte.
le service est parfait. c'est par contre bruyant... une vraie ambiance à l'italienne!
les plats sont fins et bons.
voilà ni une bonne ni une mauvaise surprise...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un peu décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je suis un peu décue par l'ensemble : En plein hiver, peu de plats chauds. Les légumes servis étaient sans gout et relativement classiques. Je pensais qu'ils allaient être chaud mais non, c'était froid. Le cappuccino, au lieu d'être avec de la chantilly est avec du lait fouetté. Enfin, c'est vraiment bruyant et serré. Les desserts sont à 80% avec de la glace. L'ensemble m'a semblé aussi un peu cher.
Je n'y ai pas reconnu l'Italie.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“Pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je ne partage pas l'enthousiasme des autres contributeurs mais j'ai trouvé ce restaurant italien pas mal ! Le cadre et le service sont plaisants. Il y a peu de choix sur la carte (par exemple, vous ne trouverez aucune pizza ici !) mais une carte du jour complète l'ensemble. En entrée, j'ai pris de la mozzarella accompagnée de légumes du soleil grillés. C'était bon (et beau, en termes de présentation !) mais les légumes ne sont pas servis de façon généreuse, c'est le moins que l'on puisse dire... En plat du jour, j'ai pris des lasagnes maison que j'ai trouvées bonnes, mais pas exceptionnelles non plus. De plus, elles sont arrivées un peu tièdes... Enfin, j'ai terminé par une part de tarte aux pommes faite maison aussi, bonne mais pas mirobolante non plus.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Olio Pane Vino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Olio Pane Vino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olio Pane Vino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.