“un vrai sandwich” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Petit Quercy
114 bd Diderot, Paris, France (Reuilly)
Classé n° 2 715 sur 12 906 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 7 - USD 15
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter
Quartier : Reuilly
“un vrai sandwich”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

quand on arrive a avoir une place(5 places a l'interieur) on se croit acceuilli chez eux dans leurs quercy,une miniscule boutique mais remplie a rabbord de victuailles en tout genre ,j'ai testé 12 sandwichs de la carte tous aussi bons ,ici le sandwichs à la demande veut dire quelque chose pain ,jambon terrine tout est coupé au moment de servir(vraiment).ce n'est pas un laboratoire mais les produits sont irréprochables.j'aime" le pas de chichi "authentique .pour le labo aseptisé il faut aller ailleur mais quel bonheur dans ce minucule bout de campagne ,meme l'accent est vrai!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

paris
“Bon mais limite sur l'hygiène”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

La nourriture est vraiment bonne, il n'y a rien à redire. Ce n'est pas de la grande cuisine mais de bons plats du terroir, préparés avec simplicité mais puissants en goût.
Seul bémol, qui pour moi fait beaucoup chuter la note, l'hygiène/la propreté n'est pas la préoccupation pricipale du personnel. Mes couverts étaient sales, le verre de mon ami était très gras. Un cheveu a été retrouvé dans mon dessert.
Quant aux sandwichs... On vous sert à la main, celle du voisin aussi, on vous demande ce que vous voulez, on se passe la main sur le front en sueur et hop on vous fait le sandwich sous vos yeux. Sans gants, sans lavage de mains.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
“La bonne adresse terroir dans Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

On vous serre la main en arrivant comme si vous étiez des amis: au Petit Quercy, on est à la campagne et à la bonne franquette pour partager les meilleurs produits du Sud Ouest et pas que... Sur cinq mètres carrés, on fait déjà un voyage et on admire en esthète les beaux produits alléchants et surtout abordables. On peut manger dedans ou en terrace. Mieux vaut venir en semaine: l'adresse a du succès ! Je recommande le sandwich au foie-gras: prix convenable et servi généreusement. Qualité au rendez-vous.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“on y retourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

arrivée dans le cartier depuis peu j'avais vu ctte boutique un peu etrange,mi resto mi boutique le mot foie gras me faisait salivée.
apres plusieurs tentatives (trop de monde a midi) me voila devant un sandwichs foie gras 1 verre de cahors et une mousse au cocolat pour 9 euros.GENIAL!!! sympa bon et pas top cher.
un comble pour paris on vous dit bonjour et merci.

“Le degré zéro de l'hygiène”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

J'ai voulu prendre un sandwich (un peu plus de 4 euros), le "patron" (que je connaissais pas) a commencé par me serrer la main, puis à ensuite préparer le sandwich sous mes yeux, en manipulant la nourriture à pleine mains.

SANS se laver les mains.
SANS mettre de gants.

J'ai pu constater ensuite qu'il serre la main à TOUS ses clients.

Avis aux amateurs de germes et microbes parisiens !

Pour les autres, fuyez !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Quercy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Quercy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Quercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.