“De la bonne bouffe comme à la maison ! 10/10” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Petit Quercy
114 bd Diderot, Paris, France (Reuilly)
Classé n° 3 486 sur 13 460 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 7 - USD 15
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter
Quartier : Reuilly
“De la bonne bouffe comme à la maison ! 10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Les commentaires négatifs me font rire ! ce restaurant c 'est comme à la maison a croire que quand vous passez à table et que vous ètes chez vous , vous vous javellisé les mains tout le temps pffffffffff
Heureusement pour moi que je ne suis pas arrêté à vos commentaires négatifs ! moi j 'adore !!! et je suis humain hein je rote je pète et je me décrotte le nez aussi ! je pense qu'il ne faut pas abuser hein ! les gérants sont propres! et si vous voulez manger aseptié ! je vous conseils d 'aller manger chez Saint-Marc ( le resto préféré d 'un certain MONK ! Pour les gens vrais allez y !! car le patron ne pèse pas ses portions et il y 'à de quoi se péter le ventre pour pas cher ! idéale pour boire un coup ! et manger sur le pouce!!!!! bonne appétit ......
ps : je vous conseils de réserver par téléphone si vous êtes plus de 2 personnes car le restaurant affiche souvent complet .

• Visité en avril 2013

“un vrai sandwich”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

quand on arrive a avoir une place(5 places a l'interieur) on se croit acceuilli chez eux dans leurs quercy,une miniscule boutique mais remplie a rabbord de victuailles en tout genre ,j'ai testé 12 sandwichs de la carte tous aussi bons ,ici le sandwichs à la demande veut dire quelque chose pain ,jambon terrine tout est coupé au moment de servir(vraiment).ce n'est pas un laboratoire mais les produits sont irréprochables.j'aime" le pas de chichi "authentique .pour le labo aseptisé il faut aller ailleur mais quel bonheur dans ce minucule bout de campagne ,meme l'accent est vrai!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Bon mais limite sur l'hygiène”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

La nourriture est vraiment bonne, il n'y a rien à redire. Ce n'est pas de la grande cuisine mais de bons plats du terroir, préparés avec simplicité mais puissants en goût.
Seul bémol, qui pour moi fait beaucoup chuter la note, l'hygiène/la propreté n'est pas la préoccupation pricipale du personnel. Mes couverts étaient sales, le verre de mon ami était très gras. Un cheveu a été retrouvé dans mon dessert.
Quant aux sandwichs... On vous sert à la main, celle du voisin aussi, on vous demande ce que vous voulez, on se passe la main sur le front en sueur et hop on vous fait le sandwich sous vos yeux. Sans gants, sans lavage de mains.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
“La bonne adresse terroir dans Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

On vous serre la main en arrivant comme si vous étiez des amis: au Petit Quercy, on est à la campagne et à la bonne franquette pour partager les meilleurs produits du Sud Ouest et pas que... Sur cinq mètres carrés, on fait déjà un voyage et on admire en esthète les beaux produits alléchants et surtout abordables. On peut manger dedans ou en terrace. Mieux vaut venir en semaine: l'adresse a du succès ! Je recommande le sandwich au foie-gras: prix convenable et servi généreusement. Qualité au rendez-vous.

• Visité en juillet 2012
paris
“on y retourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

arrivée dans le cartier depuis peu j'avais vu ctte boutique un peu etrange,mi resto mi boutique le mot foie gras me faisait salivée.
apres plusieurs tentatives (trop de monde a midi) me voila devant un sandwichs foie gras 1 verre de cahors et une mousse au cocolat pour 9 euros.GENIAL!!! sympa bon et pas top cher.
un comble pour paris on vous dit bonjour et merci.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Quercy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Quercy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Quercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.