“The place TO BE. Et on y revient.” 5 5 étoiles
Avis sur Scala

Scala
11 bd Bonne Nouvelle, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 36 01 30
Réservez avec
Scala n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 387 sur 12 943 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
“The place TO BE. Et on y revient.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Francesca est la meilleure restauratrice italienne de Paris. Il faut l'entendre chanter le menu c'est le début du voyage en Italie. La PASTA est incroyable. La carte change tous les jours. Les poissons et fruits de mer d'une fraîcheur irréprochable et leur cuisson parfaite. La pizza croustille. Et les vins sont merveilleusement choisis pour s'accorder avec ces plats ensoleillés. On y va on y retourne et a chaque fois avec autant de plaisir. Ne le dites pas trop c'est le genre d'adresse qu'on garde pour les amis.

paris
“Service deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Si les pizzas sont OK force est de constater que le service laisse complètement a désirer...dommage pour un restaurant italien...

J'y allais avec des collègues régulièrement mais je n'y retourne plus après de malheureuses expériences.

“A fuir ! si vous voulez arrivez a temps au spectacle ou au cinema”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

En couple nous nous installons...je vois un enfant aider au service....je suis un peu scandalisé ! .après 20 minutes d'attente on vient enfin prendre la commande...au même moment une table de 8 touristes italiens quitte l'établissement en faisant un scandale ...il n'ont pu consommer que des apéritifs ..ils doivent repartir faute de temps....Le seul serveur de l'étage nous explique qu'il en a assez des italiens qui ne prennent que des pizza qui ne rapportent pas assez...bon... heureusement pour nous, nous consommons des pates et 1 antipasti..finalement nous allons payer car nous n'avons plus de temps pour 1 dessert ..nous sommes accueillis par un patron désorganisé, en sueur , dégoulinant...il reconnaît sans complexe utiliser son fils pour le service ...avec son serveur il ne sont que 2 personnes pour 80 couverts..alors qu'il en faut le double pour un samedi soir !!!!.. ça commence à faire too much..intolérable..puis surprise ..je m'attendais à un geste commercial pour l'attente...au final, le patron m'agresse :" Dépêchez vous pour payer ! Je n'ai pas que ça a faire"..... je déconseille donc cet établissement à toutes personnes aimant un tant soit peu la restauration traditionnelle qui elle est respectueuse de la réglementation en vigueur concernant le travail des mineurs..à fuir absolument..

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service déplorable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Lors de la prise de commande, le serveur se plaint que les clients ne prennent que des pizzas, visiblement pas suffisamment rentables pour le restaurant. Bien que je sois patient, 30 min. d'attente pour avoir notre anti pasti dans une ambiance plutôt stressée. Les pastas sont plutôt gouteuses. Et pour plomber la soirée, lors du paiement de l'addition le patron en sueur, nous lance : "Dépêchez-vous je n'ai pas que ça à faire...!!!". Dommage que la mentalité du patron, ne soit pas à la hauteur des plats. A éviter donc...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
heuchin
“pizza excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

à Paris c'est l'univers de la pizza dite napolitaine: bords epais mous, pate plus ou moins molle qui termine en bouillie j'ai bien essayé 15 adresses dans les plus citees sans avoir eu l envie d"y retourner
une seconde fois , là enfin une pizza qui ressemble à celles que je mange enToscane , pate fine et
un peu croustillante. Les autres personnes avaient pris des plats et etaient contentes.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Scala ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Scala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.