“plus tout à fait comme avant” 3 5 étoiles
Avis sur Au rendez-vous de la Marine

Au rendez-vous de la Marine
14,quai de la Loire, 75019 Paris, France (La Villette)
01 42 49 33 40
Site Web
Classé n° 1 833 sur 13 284 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : La Villette
Houilles, France
“plus tout à fait comme avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Première fois que j'y retournais depuis le changement de patron. Si la qualité et la quantité des plats sont maintenues, c'est une autre histoire pour les desserts... petits choux des profiterolles mal dégelés ou d'origine boite, tiramisu médiocre et granuleux... Quand au service, livrées à elles-même, les deux serveuses ont du mal à gérer la salle et les priorités. Auparavant, la présence du patron lui permettait de piloter son équipe en répondant, voire en anticipant, aux sollicitations des clients.¨Pratiquement 1/2h pour obtenir du vin, j'ai fini ma tête de veau à l'eau.... Bref, il va falloir que l'équipe se ressaisisse!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
“A éviter - ultra gras!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ambiance très bruyante. Restaurant qui se veut très populaire dont on ressort en puant la friture. Les plats sont très garnis mais aussi hyper gras. Pas évident à digérer. Le service est très spécial et la finesse a quitté le lieu depuis longtemps.

Visité en mars 2014
“chaleur de l'accueil, générosité des plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Plus de deux ans que nous n'avions remis les pieds dans cette institution du canal, trop décus par ce qu'il était devenu. Quelle bonne surprise hier de le retrouver comme il avait été : générosité des plats, chaleur de l'accueil, produits de qualité et prix très raisonnables !. Bref, merci aux jeunes propriétaires d'avoir su lui redonner sa bonne mine d’antan

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
VISE
“Excellent bistrot traditionnel ! Personnel agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Visitant un ami étudiant à Paris, nous y sommes allés ce samedi soir. Quel délice ! Peu fan des fruits de mer, j'étais retissant, vu le nom du restaurant (MARINE). Mais la carte propose en fait des viandes et poissons délicieux et servis très copieusement (voir mes photos)!

Entrée, plat, dessert (le tout, avec verre de vin, pour +- 35 € par personne) tout nous y a goûté ! Preuve de la qualité, le restaurant était complet !

De nombreuses photos d'acteurs ornent les murs (des scènes de films retro y ont été tournées) et l'endroit était le lieu de retrouvailles des mariniers fin du 19e pour une pause gustative bien méritée.

Les patrons et le personnel sont super sympas et nous ont même offert le verre de la maison !

Seul petit bémol : le bistrot est animé et assez bruyant, mais ambiance typique et conviviale ! Nous y retournerons avec grand plaisir, une adresse à retenir !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Excellent plats, cuisinés comme à la maison, prix un peu élevés mais portions généreuses, ambiance familiale, style un peu rétro.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au rendez-vous de la Marine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au rendez-vous de la Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au rendez-vous de la Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.