“Parfait dans la durée” 5 5 étoiles
Avis sur Le deci - FERMÉ

Le deci
51 rue des cinq diamants, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
Catégorie de prix : USD 36 - USD 87
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
Région Parisienne
“Parfait dans la durée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Une fois encore, nous avons dîné dans ce sympathique restaurant, et cette fois encore nous n'avons pas été déçus . Armand et Amélie s'occupent de leurs clients avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme . Arnaud officie en cuisine, et concocte des plats renouvelés au gré du marché, de l'entrée au dessert, bien présentés , originaux, et toujours délicieux . Une belle carte des vins, servis au déci, choisis par Armand auprès de petits viticulteurs, qu'il faut découvrir . Une belle adresse à découvrir sans hésitation

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Quel décile ce Déci”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Cette petite adresse est notre restaurant habituel. Situé à deux pas de chez nous, la cuisine y est élégante et savoureuse, équilibrée et aromatique. Moderne sans être burlesque, on y va pour les papilles et pour les idées à repiquer pour la maison... La carte change régulièrement et nous permet de revenir souvent. Un tout petit bémol pour la décoration un peu froide, mais pour nous l'important, c'est la cuisine et l'accueil. On note depuis l'ouverture une progression permanente qui permet de nous surprendre et nous satisfaire chaque fois un peu plus.

Visité en avril 2011
“Un petit bijou rue des cinq diamants”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Plats excellents, contrairement à ce que j'ai lu, nous avons été très bien accueillis. Nous avons passé un très bon moment et y retournerons avec nos amis dès que possible.

paris
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

une cuisine gouteuse et inventive, des patrons sympas , de tres bon vins, un cadre agreable ,une addition raisonnable ?Que demander de plus? Nous y retournerons!!

• 4 5 étoiles Cuisine
“excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

accueil chaleureux, une petite carte qui change tout les jours et qui propose des plats succulents et très raffinés. du bon vin, qui est proposé au décilitre.
a goûter et regouter !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le deci ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le deci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.