“Bon restaurant de la butte aux cailles” 4 5 étoiles
Avis sur Le deci - FERMÉ

Le deci
51 rue des cinq diamants, 75013 Paris, France (Gobelins)
Catégorie de prix : USD 36 - USD 87
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Quartier : Gobelins
“Bon restaurant de la butte aux cailles”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous revenons avec plaisir dans ce restaurant dont l'équipe a changé.
L’accueil est à la fois professionnel et chaleureux.
Le cadre est agréable et ouvert.
Les produits sont de qualité.
La cuisson est juste.
Les plats sont équilibrés.
Au total, le menu entrée + plat + dessert à 30 euros est pleinement justifié et permet de passer un très bon moment.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Se situe sur la Butte aux Cailles, mais un peu à l'écart de l'agitation et du bruit. Jolie salle, pas immense: il est vraiment nécessaire de réserver. [--] Une nourriture originale, fine: exemple d'entrée (hier) gâteau de crabe au lait de coco avec un petit coulis de mangue, trop bon. J'ai même apprécié les petits navets du plat qui suivait: c'est tout dire ! L'addition reste très correcte étant donnée la qualité. On peut prendre la quantité de vin qu'on désire: 1 déci, 2 décis etc. En plus, le couple qui tient le resto est tout simplement adorable.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mauvaise surprise!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Grosse déconvenue. Ne vous méprenez pas! Le déci n'est plus ce qu'il était. Après 2 ans de fréquentations assidues, nous avons été accueillis et surtout remerciés comme des moins que rien. De plus, la cuisine est devenue banale et sans grand intérêt. L'addition par contre a été revisitée à la hausse. Passez votre chemin!

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Région Parisienne
“Parfait dans la durée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Une fois encore, nous avons dîné dans ce sympathique restaurant, et cette fois encore nous n'avons pas été déçus . Armand et Amélie s'occupent de leurs clients avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme . Arnaud officie en cuisine, et concocte des plats renouvelés au gré du marché, de l'entrée au dessert, bien présentés , originaux, et toujours délicieux . Une belle carte des vins, servis au déci, choisis par Armand auprès de petits viticulteurs, qu'il faut découvrir . Une belle adresse à découvrir sans hésitation

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quel décile ce Déci”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Cette petite adresse est notre restaurant habituel. Situé à deux pas de chez nous, la cuisine y est élégante et savoureuse, équilibrée et aromatique. Moderne sans être burlesque, on y va pour les papilles et pour les idées à repiquer pour la maison... La carte change régulièrement et nous permet de revenir souvent. Un tout petit bémol pour la décoration un peu froide, mais pour nous l'important, c'est la cuisine et l'accueil. On note depuis l'ouverture une progression permanente qui permet de nous surprendre et nous satisfaire chaque fois un peu plus.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Le deci ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le deci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.