“Joli cadre” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mini Palais

Le Mini Palais
Grand Palais | 3, Avenue Winston Churchill, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
1 42 56 42 42
Site Web
Classé n° 3 997 sur 13 883 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 36 - USD 154
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
Paris, Ile-de-France, France
“Joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très beau cadre, belle terrasse quand le temps s'y prête (là, non),

Accueil débordé (il y a la queue), ce qui reste un grand mystère vu le nombre de places vacantes au restaurant
Service sympathique
La cuisine est bonne mais convenue (les sempiternelles émulsions, la touche asiatique etc)

Bref, c'est entre moyen et bien, en penchant plutôt côté moyen, eu égard au cadre extérieur extrêmement prometteur.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“mouais…”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Comment peut on avec un cadre pareil avoir une nourriture aussi moyenne, voire médiocre ?
Le service est à l'image de l'assiette, lent, fade et technicisé sans être efficace. Nos plats ne sont pas arrivés ensemble, nous avons donc mangé en ordre dispersé, les apéros ont été tellement lents à venir que nous les avons bu avec le plat, bref un vrai manque de professionnalisme que les plates excuses récitées sans conviction par le serveur n'effacent pas. Donc beaucoup de chichi pour pas grand chose avec un prix tout de même élevé pour ce que l'on mange.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Apt, France
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un endroit exceptionnel,un service quelconque et une cuisine qui ne casse pas trois pattes à un canard. Rien ne va, des frittes molles une viande fade bref allez y une fois pour voir l endroit et puis stop.... Le palais mérite mieux

Visité en août 2013
Nogent-sur-Marne, France
“Cuisine raffinée face au Palais de la découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En juillet , par une chaude journée d'été, j'étais invitée à un déjeuner d'affaires et j'ai découvert cet excellent restaurant avec sa terrasse ombrage sous de hauts colonnades, en plein coeur de Paris. les portions sont légères, mais les goûts sont originaux et c'est très bon. pour moi, pavé de bar sauce thaï à la citronnelle.Sur réservation. Pour amoureux aussi cela doit bien marcher :)

Visité en juillet 2013
“PRESTATION DEPLORABLE AU RESTAURANT MINI PALAIS A PARIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Recevant des amis étrangers ce 15 août 2013, nous étions à la recherche d'un restaurant gastronomique offrant une cuisine française raffinée et dans un cadre somptueux. Notre choix s'est porté sur le restaurant le Mini Palais à Paris. Quelle ne fût notre déception !!! Une fois installé en terrasse, nous avions dû patienter 1h15 avant de se voir servir les premières bouteilles d'eau et de vins (pourtant pas les premiers prix !!!)...Quant au hors- d'oeuvres, il nous aura fallu attendre 30 minutes de plus....Nous nous sommes donc contentés du strict minimum et sommes allés terminer la soirée ailleurs sur les Champs Elysées. Explication fournie par le personnel : ils n'avaient pas prévu que le 15 août serait un jour férié et étaient donc en sous effectif en cuisine !!!! Un restaurant qui veut visiblement jouer dans la cour des Grands mais qui porte bien son nom de "Mini" Palais ... Nous le DECONSEILLONS FORTEMENT.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mini Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Mini Palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mini Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.