“Cuisine douce et cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mini Palais

Le Mini Palais
Grand Palais | 3, Avenue Winston Churchill, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
1 42 56 42 42
Site Web
Classé n° 3 186 sur 12 467 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 36 - USD 154
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
“Cuisine douce et cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil et service simple et efficace. Notre serveur nous met à l'aise et nous donne de bon conseils quant à nos choix sur la carte. De l'entrée aux desserts je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié.
Le saumon mi-cuit - mi-fumé en entrée était bon quoiqu'un peu sec j'ai trouvé. Le dessert, gâteau au chocolat, ne m'a pas surpris du tout, on croirait un gâteau acheté dans une bonne pâtisserie de quartier, mais rien de plus.
La côté de veau par contre, je dois le dire, était parfaite. Cuisson impeccable, qualité remarquable de la viande et étant un bon mangeur, j'ai apprécié d'en avoir environ 250gr dans mon assiette.
Concernant les prix, pour vous faire une idée, nous étions deux :
- 2 verres de Sancerre
- 1 bouteille de Croze Hermitage
- 1 bouteille de Vittel
- 2 entrées, plats et desserts
Le tout pour 190€. Notons au passage une belle carte des vins qui permet de se faire plaisir avec un budget modéré.
Il est fort possible que je retourne dans cet établissement.

Recommandé par 63 %
Vallauris Golfe-Juan, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Lieu vivant ... La déco est très sympa.'.nous étions en décembre donc impossible de pouvoir aller en terrasse
La cuisine est très bien présentée et goûteuse.'.pour le service, il n y a pas eu beaucoup d échange mais il faut dire qu il y avait beaucoup de monde...

Visité en décembre 2013
Rueil-Malmaison, France
“Beau , Bon , Mais ......”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Rien à dire, le cadre est magnifique dans ce lieu hors du commun pour un restaurant.
Les plats sont bons - portions un peu restreintes - mais ç'est bien.
En revanche il y a beaucoup à dire sur le service ! Le personnel en salle ressemble plus
à des étudiants venus arrondir leurs fins de mois qu'à des professionnels de la restauration !
Il a fallu appeler pour passer la commande des cocktails qui sont restés sur le bar 10mn
avant d' arriver sur la table. Le vin commandé a été proposé à une autre table et a été servi
alors que les verres à cocktails étaient encore suir la nappe...
Les gougères sont arrivées en ies réclamant au moment de l'entrée et ont tenu le rôle du pain
Dommage... dommage ....
Malgré ça nous avons passé une excellente soirée décontacrée en famille.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Dommage que l'excellente cuisine inspirée par Eric Fréchon ne soit pas mise en valeur par un service à la hauteur de sa qualité. Quant aux jeunes créatures de l'accueil, elles affichent avec un certain talent leur suffisance, pas vraiment nécessaire dans un tel lieu.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Sceaux, France
“J'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'endroit est somptueux. Ce que l'on mange a du goût, la présentation est jolie, le service est professionnel ! Un très bon dîner en famille.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Mini Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Mini Palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mini Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.