“Great for everything” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mini Palais

Le Mini Palais
Grand Palais | 3, Avenue Winston Churchill, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
1 42 56 42 42
Site Web
Classé n° 3 048 sur 12 871 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 36 - USD 154
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
Londres, Royaume-Uni
“Great for everything”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Great food by Eric Frechon. Toute la carte est top (j'ai tout testé). Menu à 29 euros pour le déjeuner : très bonne affaire.
Cadre de rêve et service excellent. Allez y les yeux fermés surtout en terrasse avec vue sur le petit palais.

“une très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

A ma grande surprise, j'ai beaucoup aimé cet endroit, que je craignais snob.

Menu - Je ne me souviens plus ce que nous avons pris, mais c'était très bon pour la partie salée et pour les glaces.

Service - Pas de problèmes.

Prix - Assez cher, mais le cadre est très bien, notamment la terrasse.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je viens souvent au Mini Palais : l’accueil est parfait, les serveurs sont aux petits soins et très sympathiques et la cuisine est une tuerie... la carte signée Eric Frechon est un vrai dépaysement culinaire. Tout ceci s'ajoute au cadre magnifique - surtout en terrasse avec une vue imprenable sur le Petit Palais - ce qui fait du lieu un endroit magique, que je recommande vivement pour toutes les occasions.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un beau trompe l'oeil!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je suis venue dimanche pour faire découvrir a une amie suedoise la terrasse de ce bel endroit;
Accueil lamentable. on nous explique qu'il faut attendre la fin du service pour accéder à la terrasse. Nous nous asseyons sur les canapés pour attendre ce moment et avons le droit à un commentaire et une grimace désobligeante de la jeune fille de l'accueil.
Mon amie suedoise se lance ensuite pour essayer un "encas". Honteux!...la salade sucrine parmesan : Deux feuilles de salade se battent en duel sur une grande assiette avec un filet de sauce..Point de parmesan.. Nous nous en étonnons et réclamons le parmesan annoncé...l'assiette nous revient avec 3 copeaux de parmesan. Le jeune homme qui fait le service nous demande si tout s'est bien passé -il n' y est pour rien le pauvre -... et nous lui répondons que 3 copeaux en plus auraient été bienvenus. Bel acccueil et pingrerie 'a la française"!!!.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
s d, Responsable relations publiques de Le Mini Palais, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Comment pouvoir juger un restaurant sans prendre un repas.
Nous ne sommes pas un fast food, vous etes venu en dehors du service et avez consommé un "en cas" sur le pouce ...
Venez déjeuner ou diner et vous apréciererez ce lieu unique et vous pourrez dire "courez y".
Bussy-Saint-Georges, France
“Fuyez !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes arrivés vers 15h pour un déjeuner tardif. A l'accueil, on nous informe que le service pour le déjeuner est terminé... Sur le site ou sur la carte à l'entrée "Service de 10h à minuit" ???? avec une précision pour les en-cas de "midi à minuit". On choisit de prendre des en-cas. On nous propose une table basse à l’intérieur en nous disant que la terrasse est complète... Après 15 min d'attente sans égards, on arrive en terrasse.... sur une table basse. On obtient enfin une vraie table pour déjeuner c'est plus pratique ! Après 10 minutes d'attente, on commande deux cocktails et nos en-cas... l’alcool des boissons ? Inexistant. Même pas une coupelle de cacahuètes. Nous avons failli partir tellement l'attente est longue... 30 minutes pour avoir nos tartares. Inadmissible !!! Il a fallu réclamer le sel et le poivre, et n’espérez pas de tabasco. Le tartare est fade, les frites moyennes. Nous avons déjeuner avec les verres à cocktail vides sur la table. On ne nous propose aucun dessert... L'addition arrive après 15 minutes... Trop long !!!! Les serveurs préparent pour le soir et ne gèrent pas les clients présents... En résumé, le service est déplorable, la cuisine correcte mais sans plus pour le prix.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mini Palais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Mini Palais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mini Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.