“Étonnant” 4 5 étoiles
Avis sur Thai Royal

Thai Royal
97, Avenue Ivry, 75013 Paris, France (Gobelins)
+33 1 44 24 22 11
Quartier : Gobelins
epinay sous senart
“Étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Abitué des restaurants thai du 13 ème et venu au hasard dans ce restaurant nous avons été très surpris de la qualité des plats très frais très beau et surtout très bon niveau prix un peu au dessus de la moyenne il faut conter entre 40 et 50€ par personne apero entrée plat dessert je le recommande vivement à refaire...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Levallois-Perret, France
“A refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cuisine Thaï délicieuse! Assiettes copieuses. A refaire absolument ! Koy soi avec de vraies grosses gambas. On sent que les produits sont frais. A tester le cocktail de thé aux fruits frais.

• Visité en juillet 2014
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cet restaurant est totalement à déconseiller.
La carte est très limitée, les prix sont au dessus de ce que l'on peut attendre pour la prestation fournie.
La serveuse, alors que le paiement en tickets restaurant est accepté, a tout bonnement refusé le paiement via une carte ticket restaurant, prétextant qu'elle ne savait pas ce que c'était. Aucun effort de compréhension, j'ai finalement dû régler la note via ma carte bleue, à partir d'un compte non prévu à cet effet.
Il y a suffisamment de restaurants dans le quartier pour ne pas vous attarder dans celui-ci.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Arcueil, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Dans le dédale du 13ème arrondissement, on a le choix mais il n'est pas simple de trouver chaussure à son pied. Je suis parisien depuis plus de 30 ans et j'ai toujours connu ce restau avec des fortunes diverses. Si le décor et les serveurs arrivent à faire voyager, la carte est assez irrégulière en fonction des saisons. Un plat peut se révéler excellent un jour et régresser quelques mois plus tard. Se repose-t-on sur ces lauriers, c'est imaginable. Mais le niveau global est très satisfaisant.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Maur, France
“La Thailande dans le 13e”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le menu est sublime et rappelle parfaitement la Thailande. Très bien présenté, très bien servi. Les filles au service très souriantes et agréables. Je recommande!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Thai Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Thai Royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.