“Serveur odieux” 1 5 étoiles
Avis sur Pere Fouettard

Pere Fouettard
9 rue pierre lescot, 75001 Paris, France (Les Halles)
Réservez avec
Pere Fouettard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 771 sur 12 956 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 16 - USD 22
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Les Halles
Rueil-Malmaison, France
“Serveur odieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Si j'avais pu mettre 0/5 je l'aurais fait , juste à cause du service.

N'allez pas dans ce restaurant où les serveurs sont odieux et débordés par le monde.

Malgré un Brunch "pas mauvais", nous ne retournerons jamais au père fouettard.

Voilà, je n'ai rien de plus à dire a part que ce restaurant est honteux.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un restaurant traditionnel simple et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un restaurant traditionnel avec une cuisine simple très correcte et de bons plats basés sur de très bons produits. L'équipe est très sympathique en salle, a prédominance féminine. Le service est très satisfaisant et souriant avec beaucoup d'amabilité et de disponnibilité de la part d'un personnel sympathique. A recommander.

Visité en février 2014
“Brunch au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je suis allée bruncher dimanche avec une amie, nous avions réserver une table et donc nous n'avons pas eu de soucis.
Pour ce qui est de l'ambiance, c'est super sympa , un côté bistrot typique parisien avec des serveurs très aimables bien que très préssé au vu du monde à servir.
Concernant le brunch, il était excellent ( j'ai pris l'anglais et mon amie l'aveyronnais) . Il sont extrêmement copieux et mieux vaut donc se passer d'une collation le matin !
Très bon rapport qualité/prix !
A goûter !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beausoleil, France
“Rien d'exceptionnel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'y suis allée avec une amie pour le brunch du dimanche.
Nous sommes arrivées assez tôt vers 12 h donc il y avait encore de la place, mais à priori il est conseillé de réserver si on veut venir un peu plus tard.
Le brunch n'a rien d'exceptionnel mais il y en a pour tous les goûts puisque il y a le choix entre 4 formules.
Une corbeille avec 2 mini pains au chocolat et un petit pain par personne, une boisson chaude et une "détox" (sans plus...) et ensuite j'ai pris l'aveyronnais, l'aligot était très bon mais la saucisse était tout juste chaude, le gâteau à la châtaigne était bon aussi.
Tout est arrivé très vite donc je pense que les assiettes sont préparées à l'avance.
Quand arrive l'heure du rush, les tables sont collées les unes aux autres et beaucoup de bruit sur la terrasse bâchée, du coup nous sommes parties rapidement.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Longwy, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Super établissement, très agréable avec une terrasse chauffée. De bonnes choses à la carte :) A recommander

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pere Fouettard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pere Fouettard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pere Fouettard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.