“ET LA MERE FOUETTARD ?” 1 5 étoiles
Avis sur Pere Fouettard

Pere Fouettard
9 rue pierre lescot, 75001 Paris, France (Les Halles)
Réservez avec
Pere Fouettard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 413 sur 13 326 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 16 - USD 22
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Petit-déjeuner, Brunch, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Les Halles
“ET LA MERE FOUETTARD ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour bruncher ce dimanche. Accueil passable par un maître d'hôtel désagréable ... Brunch correct mais sans plus.
le pompon c'est au moment de payer lorsqu'une des serveuses odieuse nous fait comprendre qu'on gêne alors qu'on attend pour régler. une fois, deux fois, trois fois et plus encore nous avons été bousculés délibérément elle scandait PARDON PARDON PARDON et encore PARDON!
Agacée,j'ai fait une remarque en disant qu'il fallait qu'elle pense à se calmer;
Elle nous a poursuivi dehors en hurlant pour nous demander des explications, face à la terrasse bondée !! nous avons cru nous battre ! c'est déplorable de se faire insulter par une serveuse aussi débectante. en effet le père fouettard a trouvé sa mère fouettard !Fuyez cet endroit à tout prix viiiiite !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
“nickel pour boire un coup en terasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bien pour boire un coup en terasse (couverte chauffee ou plein air)
le service est rapide et aimable

Visité en mars 2014
Bastia, France
“Serveuse hystérique”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le brunch y est correct. La plupart des employés semblent très agréables mais il y a quand même de grosses erreurs de casting. Une serveuse hystérique qui agresse verbalement des clientes ça gâche le repas et ne donne pas envie d'y retourner

“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le service est très mauvais, les serveurs sont désagréables, parlent tous seuls. Je me suis sentie mal à l'aise au milieu de ces serveurs qui s'insultent presque. Le brunch n'est pas bon : le croque-monsieur est passable mais la salade et la sauce sont industrielles. Tout fait surgelé. En plus le restaurant fait sale, à l'étage pour aller aux toilettes les tables n'étaient pas débarassées il y en avait de partout.
C'était la première fois et surtout la dernière que je mettrai les pieds la bas.

• 1 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“Serveur odieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Si j'avais pu mettre 0/5 je l'aurais fait , juste à cause du service.

N'allez pas dans ce restaurant où les serveurs sont odieux et débordés par le monde.

Malgré un Brunch "pas mauvais", nous ne retournerons jamais au père fouettard.

Voilà, je n'ai rien de plus à dire a part que ce restaurant est honteux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pere Fouettard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pere Fouettard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pere Fouettard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.