“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Pere Fouettard

Pere Fouettard
9 rue pierre lescot, 75001 Paris, France (Les Halles)
Réservez avec
Pere Fouettard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 182 sur 13 157 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 17 - USD 22
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Boissons, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Les Halles
Rouen, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

une journée à paris , nous voulions trouver un restaurant typique : chaleureux pour son accueil décoratif et surtout humain . un bon service dynamique avec un menu du midi à 15 E sur carte et menu du jour . cuisine simple mais efficace . nous sommes sortis comblés et reviendrons puisqu il se trouve tout près des halles .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un accueil très agréable et un très bon service, rapide, souriant et efficace ! Les plats sont riches et de qualité. Un bémol sur la salade verte accompagnant mon plat qui manquait un peu d'assaisonnement à mon gout.

Visité en avril 2014
“Un très bon brunch comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Comme d'habitude un service aussi bon que le repas servit. Personnel au petit soin, attentif et très bonne cuisine copieuse. Un bon moment de détente dans une bonne adresse.

Visité en avril 2014
“Terrasse très agréable en été”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Belle déco chaleureuse, bonne cuisine avec des plats de qualité servis en quantité très correcte et bon service rapide, agréable, souriant avec une équipe très aimable et accueillante. Terrasse très agréable en été. A refaire et à recommander

Visité en avril 2014
“Excellent ! J'adore cet endroit !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu déjeuner dans cet endroit. Pas de changement, très bon accueil convivial et souriant, très bon service impeccable, sympathique et bien dynamique avec un personnel très agréable ( super chef de rang ) et de bons plats simples et bien servis. Je conseille dans le quartier des halles. Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Pere Fouettard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pere Fouettard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pere Fouettard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.