“Médiocre ” 1 5 étoiles
Avis sur Pere Fouettard

Pere Fouettard
9 rue pierre lescot, 75001 Paris, France (Les Halles)
Réservez avec
Pere Fouettard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 805 sur 12 963 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 16 - USD 22
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Brunch, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Les Halles
“Médiocre ”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015 NOUVEAU

Venus boire un verre avec des amis, jai ete bien decu. Des serveurs désagréables au possible en l'espace d'une demi heure beaucoup trop d'événements négatifs ont eu lieux. Un serveur qui me dit quil va "me cartoucher" tout pour donner envie de partir et meme de lui en mettre une avant de partir. Moi meme du metier je tiens a faire aprecier ma maison aux clients chose qui nest apparemment pas le cas ici. Staff tres désagréable.

“<3 <3 <3 oui j'aime ce resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

J'y vais souvent entre amis et c'est toujours aussi bon et génial! Le service est adorable, drôle et pro, donc vraiment rien à redire :) et puis, c'est bon, très bon!

Je change quasiment à chaque fois mon entrée / plat ou plat / dessert (car oui, je ne peux pas me contenter de la même chose) et bah je n'ai jamais été déçue!

Nous y allons toujours en groupe (réservation conseillée) et tout s'est toujours bien passé!

Pikachu! ^^

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Une très bonne soirée dans cet établissement où le personnel est sympa, professionnel et de bon conseil. Serveuse super sympa.
Tous les plats servis ont ravis les convives. Une salade peut être triste eh ben là non !! Une excellente salade sunset. Mention spéciale pour la profiterole son intitulé géant sur la carte est tout à fait adapté !! N'hésitez pas poussez la porte

“repas sympathique mais nourriture moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Sympathique soirée dans cette brasserie située à côté du forum des halles. Nous étions dans une petite salle à l'arrière tout en bois d'époque. Le service était parfait : les 2 serveurs étaient efficaces, courtois, drôles. Vraiment un plaisir. La nourriture nous a moins plu. C'était bon mais sans plus.. J'ai pris une salade de chèvre mais elle avait également de la mozzarella et du parmesan. Etonnant! Les goûts ne se mélangeaient pas, c'est comme si les aliments étaient juxtaposé sans lien entre eux. Rien de grave. Les prix sont plus que corrects.
L'endroit semble attirer beaucoup de monde et la terrasse était remplie de jeunes. "The place to be" pour boire un verre ou grignoter un apéro (ou bruncher) plus que pour faire un vrai repas!

Visité en mai 2015
“Bonnes formules de brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

La terrasse est très agréable et l'endroit se situe juste à côté de la place du chatelet.
4 formules brunchs sont présentes, chacune à 20euros ce qui le place dans la fourchette haute, cependant la.qualité est au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté Pere Fouettard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pere Fouettard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pere Fouettard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.