“Nourriture à vomir (littéralement)” 1 5 étoiles
Avis sur Dragons Elysees

Dragons Elysees
11,rue de Berri, Paris, France (Champs-Élysées)
01 42 89 85 10
Réservez avec
Dragons Elysees n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 962 sur 12 964 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
“Nourriture à vomir (littéralement)”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pensant passer une bonne soirée dans un cadre sympa quelle n'à pas été notre surprise!
Accueil inexistant, serveur désagréable, table dressé à l'arrache (pour les prix affichés à la carte on s'attend au minimum syndical.)
Arrive enfin les plats, aussi bon que le traiteur du coin de banlieue mais avec le supplément offert par la maison: l'intoxication alimentaire!
Avec une note de 100 euros (sans vin) et de trop rares poissons qui passent sous vos pieds, nous ne pouvons que vivement déconseiller ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“agréablements surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Les avis laissés sur le site nous ont fait longement hésités, puis nous y sommes allés pour ... les poissons. Nous avons pris le menu à 25€,et là, bonne surprise, le canard laqué était purement succulent et en belle quantité. Il faut dire aussi que nous étions bien installés... près des poissons, effectivement, toutes les places ne se vallent pas. Un bémol tout de même, la nappe était trouée, ce qui fait toujours négligé, dans ce cas, je préfère une nappe en papier au tissus troué.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lezignan-Corbieres, France
“restaurent exotique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

vous manger a coté de magnifique carpe coi¨ sur un aquarium sous les pieds . rouleau de printemps tres bon et copieux . canards laqué succulent,avec riz cantonné ( portion plus qu,honnéte) . dessert : beignet de,ananas flambés . service rapide et personnel discret ,le tout pour 25 € par tete . que demander de plus sur les champs élysée

• 4 5 étoiles Cuisine
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Malgré un souvenir assez bon de ce restaurant quelle mauvaise surprise hier soir.
Nappes tachées ,service lamentable sans parler des odeurs de sueur,nourriture intégrable pour ma part les travers de porc étant si durs qu'il était impossible des apprécier.
Serviette de table trouée bref lamentable sans parler de l'accueil.
Pour une somme plus que honteuse le chinois du coin sait mieux cuisiner.
C'est du vol et surtout se moquer du client.
A éviter .

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Un souvenir d'enfance”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Jeune quand on allait à Paris avec ma famille nous allions souvent déjeuner ou dîner au dragon Elysées, l'ambiance était sympas et le fait de voir un resto '' en forme aquarium '' était sympas, je décide d'y retourne pour me remémorer mes souvenirs, le resto et la deco n'ont pas changé du tout, je trouve même que ça avait besoin d'etre un peu rafraîchi et la nourriture un peu décevante, enfin dans l'ensemble ça été par contre l'acceuil ça ça n'a pas changé toujours froid.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dragons Elysees ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dragons Elysees ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dragons Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.