“Un dragon qui vous tend un piège!” 2 5 étoiles
Avis sur Dragons Elysees

Dragons Elysees
11,rue de Berri, Paris, France (Champs-Élysées)
01 42 89 85 10
Classé n° 6 406 sur 12 535 restaurants à Paris
Cuisines : chinoise, vietnamienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
“Un dragon qui vous tend un piège!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une décoration qui n'a pas changé depuis des lustres, un accueil plutôt moyen et un Aquarium qui fit l'attractivité de ce resto.
Après s'être installé, la déception a été permanente: assortiment de Dim Sum réchauffés à la vapeur et donc secs et peut-être pas frais du jour. Un assortiment de nem manquant de fraicheur mais extrêmement gras. Ensuite, un poulet au lait de coco à peu près bien préparé mais à la portion congrue comme les autres plats. Enfin, des légumes verts chinois, encore une fois manquant de fraicheur, que nous avons du renvoyer.
Seule note positive, il ne nous a pas été demandé de payer pour ce plat.
En ajoutant une 1/2 bouteille de rosé, le montant de 60€ a été dépassé!!!
Alors, si vous n'êtes pas un touriste égaré qui se fera prendre dans les mailles de ce filet, passez votre chemin et trouvez un restaurant où le client est respecté.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Après une première fois moyenne nous avons décidé de retourner à ce restaurant. Un service nonchalant, un serveur désagréable, pas souriant du tout (nous sommes tombés sur ele plus grincheux), une nourriture plus que médiocre.
C'est sur il n'y aura pas de troisième fois.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bien et bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Bonne soirée, cadre sympa avec les différents bassin. Le repas vraiment très bon. Le service bien. Je recommande si vous voulez un restaurant chinois sympas et bon sur Paris.

“Une très bonne soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Une excellente soirée entre amis , nous sortons tout juste du restaurant et je me suis empressé de mettre un commentaire au vue du dernier commentaire posté ... Nous avons très bien mangé , le personnel est attentif , la décoration oui elle date un peu mais reste dans le classique des restaurants chinois ... Quand aux poissons sous vos pieds , c'est très rigolo étant très peu dans le restaurant ce soir là nous avons pu s'en approcher tranquillement ... Bref , certains doivent avoir l'habitude des restaurants 5* ou regarde beaucoup trop les émissions de cuisine et se prennent donc pour des critiques culinaires , parce que pour nous 4 l'avis est unanime , c'est un bon petit restaurant avec des tarifs qui restent abordables !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nourriture à vomir (littéralement)”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pensant passer une bonne soirée dans un cadre sympa quelle n'à pas été notre surprise!
Accueil inexistant, serveur désagréable, table dressé à l'arrache (pour les prix affichés à la carte on s'attend au minimum syndical.)
Arrive enfin les plats, aussi bon que le traiteur du coin de banlieue mais avec le supplément offert par la maison: l'intoxication alimentaire!
Avec une note de 100 euros (sans vin) et de trop rares poissons qui passent sous vos pieds, nous ne pouvons que vivement déconseiller ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dragons Elysees ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dragons Elysees ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dragons Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.