“Un des plus vieux salon de thé de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur ANGELINA

ANGELINA
PALAIS DES CONGRES, Paris, France (Batignolles-Monceau)
Classé n° 1 171 sur 13 460 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Quartier : Batignolles-Monceau
“Un des plus vieux salon de thé de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un très bel endroit que les touristes apprécieront, avec de beaux miroirs partout dans la salle, et un plat de ravioli aux truffes délicieux, le meilleur plat de ravioli et de loin que j"ai pu manger. Un peu moins convaincu par les desserts qu'on pourra trouver meilleur chez Ladurée ! Mais un endroit ou aller manger si vous êtes de passage à Paris

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
“bien pour un dejeuner rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

de passage au palais des congres, pour travail. Déjeuner chez Angelina. Classique, bon sans etre excellent. Correct pour le lieu. Ne mérite pas le déplacement mais si vous êtes sur place comme moi pour le travail cela vaut la peine.
Le prix n'est pas donné, 55 euros pour une assiette de saumon et un dessert, du vin et un café.
Service correct. Pas d'attente ce qui est bien différent de la rue de Rivoli, Mais le cadre n'est bien entendu pas le même. Possibilité d'acheter les gâteaux.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Heureusement que le personnel et le lieu rattrapent les dégâts. C'est un attrape touriste rien de plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bon, étant parisienne, Angelina, je me devais dy goûter et j'avoue être très déçue... Nous sommes dans la ville des gourmandises et il y a largement de quoi se satisfaire.
Alors pourquoi gâcher son temps?
J'explique donc ma mésaventure: c'était juste pour un café/chocolat, je précise car j'avais vue les pâtisseries a l'entrée et cela ne m'avait franchement pas donnée envie d'y goûter...Plus sérieusement, c'est du surgelé??? C'est quoi ces pâtisseries fades et moches? Ça se voit que le goût n'y est pas...
Pour manger salé dans ce lieu... Je ne comprends pas le but...Paris regorge de resto extra! Bref
Le prix, oui il est excessif, après bon on connait les règles du jeu quand on rentre dans ce genre de lieu donc faut pas se plaindre.
Le chocolat? Franchement délicieux. La chantilly très bonne!
Le personnel était avenant agréable. J'ai vraiment appréciée.
Points négatifs: c'est blindée de chez blindée. Un bruit de fond insupportable.... Manger la bas n'est pas de tout repos!
Second point qui ma marquée: le lieu n'est franchement pas bien entretenu... Entre les nappes non repassée ( oui vu les prix cela exige une prestation digne de ce nom), table essuyée timidement mais surtout des toilettes avec la cuvette abîmée(??)
Donc allez y une fois pour tester si vous êtes de passage dans le coin, mais n'attendez pas plus de 10 minutes, ça n'en vaut pas la peine...

Saint Gratien, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons appréciés le salon Angélina, pour la qualité des ses mets, la rapidité du service, l'amabilité du serveur. Leurs gâteaux sont tout simplement délicieux, prenez le temps de les déguster, leur saveur n'en sera que meilleures. Calme et reposant à la fois, nous retournerons sans problème déguster les autres gâteaux que nous avons pu admirer dans la vitrine. Leurs gâteaux sont de vrais "bijoux" !!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Denis, France
“Super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le salon Angelina du Palais des congrés n'a rien à voir avec celui des Tuileries. (nous n'y sommes jamais rentré tant l'attente est longue)
Il est calme, propre, et le service est souriant et rapide, tout le contraire de l'autre.
Il ne faut pas faire l'amalgame entre les 2 !!
On y retrouve les mêmes produits mais dans une ambiance géniale.
Félicitations à l'équipe. Nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ANGELINA ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez ANGELINA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ANGELINA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.