“Comme en Italie !” 5 5 étoiles
Avis sur Terra Nova

Terra Nova
17 Rue des Fosses Saint-Jacques, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
Site Web
Classé n° 1 275 sur 12 959 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 25
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Quartier Latin
“Comme en Italie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Cadre simple mais agreable, accueil vraiment tres tres sympathique. Les plats etaient parfaits (pizza, raviolis maison sauce truffe). J'y retournerai avec mes meilleurs amis !

Visité en décembre 2013

Metz, France
“Un vrai restau italien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes aller dîner en couple dans ce restaurant que nous avons trouver par hasard dans le quartier latin situé tout proche du panthéon.
A vrai dire ce sont les assiettes servies aux personnes assises en terrasse qui nous ont attiré!
Nous avons pris chacun un plat servi à la carte du jour et c'était excellent (plats cuisinés avec des produits frais!).
La carte des menus ne proposent pas une grande variété de plats, ce qui est plutôt bon signe car cela signifie en général une maîtrise des plats proposés et surtout une fraîcheur des produits! Les prix restent raisonnables.
Nous conseillons ce restaurant a tous les amateurs de cuisine italienne.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Targasonne, France
“Bon et cosi !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Délicieux, italien jusqu'au bout des serveurs! Que du bonheur. Les légumes grillés en antipasti et s boule de mozzarela font un vrai plat. Les fusili a la matriciana un délice.

• Visité en septembre 2013
nantes france
“WOW! sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

C'est totalement par hasard que nous nous sommes assis à la terrasse de Terra Nova pour dîner un soir d'été. Le quartier est très agréable et l'ambiance du resto tout autant. L'équipe du restaurant aime parler italien et nous fait bien sentir qu'ici on est en Italie et pas dans un attrape gogo pseudo italien. On y a mangé des pâtes tout simplement sublime, pour être honnête je ne me rappelle pas avoir mangé d'aussi bonnes pâtes, même en Italie. La cuisine ne cherche pas à impressionner, c'est simple mais dans son sens le plus noble. Un cuisine sincère. Des raviolis à la sauge succulents et super frais. Des orrechiette avec une sauce incroyable. Et merci pour cette ambiance amicale et attentionée. Un moment de plaisir que je recommande.
On y reviendra

• Visité en juillet 2013
Versailles, France
“À recommander fortement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Pour y aller régulièrement je souhaite souligner la constance de cet établissement. Des "vrais" professionnels de la restauration. Une équipe 100% italienne totalement au service de ses clients, c'est rare. La pizza est exceptionnelle, une des MEILLEURES de Paris. Les pâtes sont très bonnes et de nombreuses spécialités sont à découvrir. Un satisfecit particulier à Gianni : attentif, charmeur et rempli d'humour. Et toutes mes félicitations au patron de l'établissement, Mimmo à l'accent inimitable.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Terra Nova ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Terra Nova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.