“UN RESTAURANT OUIGHOUR A PARIS” 3 5 étoiles
Avis sur Bon Mua

Bon Mua
36, rue de Trevisse, 75009 Paris, France (Montmartre)
+33147704325
Classé n° 7 634 sur 13 193 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 14 - USD 22
Cuisines : NorthWestern Chinese
Quartier : Montmartre
Quartier : Montmartre
Espéraza
“UN RESTAURANT OUIGHOUR A PARIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

09 – Sun Céleste (36 rue de Trévise, 75009 Paris, tél O1 47 70 43 25). Un restaurant ouighour à Paris, quelle découverte ! Cette province autonome du Nord de la Chine est musulmane, et la cuisine s’apparente plus à la cuisine turque qu’à celle de l’Empire du Milieu. Je l’ai trouvée du reste presque fade. J’ai goûté une salade de bœuf, mais le boeuf ressemblait à une viande de pot au feu. Puis je suis passé à la spécialité locale, le « polo », petits morceaux de bœuf ou de poulet légèrement caramélisés, servi avec du riz truffé de grenades. Décor sympa, accueil amical, prix très raisonnables, mais vous ne serez pas surpris ici par des saveurs venues d’ailleurs.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bon vietnamien, service parfois lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Bonne cuisine vietnamienne, assez authentique. Bo bun copieux et goûteux. Banh cuon et Nems corrects.
Jolie serveuse sympa mais un peu brouillonne, avec l'accent qui sied ;-) Dès qu'il y a un peu de monde, ça traine en cuisine mais c'est la contre-partie de plats vraiment cuisinés (on voit de la salle la cuisine et les cuistots s'agiter). Si on ne prend pas de dessert, on nous apporte gratuitement des fruits coupés, c'est bien.
Prix très raisonnable (plat + dessert pour 10,50€), donc bonne cantine pour le midi.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bon Mua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bon Mua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bon Mua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.