“Retour dans les années 70” 3 5 étoiles
Avis sur Sud-Ouest Monceau

Sud-Ouest Monceau
8 r Meissonier, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 47 63 15 07
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Sud-Ouest Monceau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 002 sur 13 586 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 36 - USD 57
Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Batignolles-Monceau
“Retour dans les années 70”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'accueil entre ironique et sympa, la décoration vieillotte et la cuisine inégale ne me laisseront pas un souvenir inoubliable. Dommage. Pour ma part, je n'ai pas été déçu avec une excellente tête de veau mais mes amis l'ont été : ils ont pris le canard, spécialité du Sud-Ouest, qui était sec et sans saveur. J'ai eu l'impression que l'équipe n'attendait qu'une chose c'est que les clients partent pour rentrer chez eux. Peut mieux faire !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Pauvres cuisiniers...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

C'est honteux de sacrifier l'excellent travail des cuisiniers par un service aussi désastreux.
De l'accueil mal léché d'une acariâtre qui soupire car nous étions plus nombreux que prévu, à l'heure d'attente pour passer commande, au jus de viande renversé sur la veste, et j'en passe...on s'est même demandé si ce n'était pas une caméra cachée.
Service désastreux.
Cuisine riche, de qualité et copieuse.
Cadre typique mais mal vieilli.

yvelines
“riche riche”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

cela faisait un petit moment que je n'avais pas été diner au sud ouest, décoration toujours aussi triste il faudrait au moins changer ces horribles nappes et rajeunir toute la déco tout en gardant l'ame du sud ouest. Pour la table rien à dire de bons produits, cassoulet parfait, magret également, foie gras un peu moins bon qu'avant moins parfumé , et le macaron à la pistache et à la framboise un délice riche de conséquence pour les hanches. Donc conclusion UNE BONNE ADRESSE

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Cuisine correcte mais service souvent lent mais serveurs sympa. Manque une formule le midi. Deco plus que passée

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Très bonne adresse ! L'un de mes coups de coeur à Paris.
Cuisine traditionnelle du Sud Ouest : foie gras (entrée) une pure merveille, les plats sont tout aussi bons et pour les desserts, j'avoue que je n'ai jamais vraiment eu la chance d'y arriver. Mon estomac était bien trop rempli ! J'ai gouté un bout d'éclair au chocolat, et oui, c'était très bon ! entre le foie gras et le dessert, il faudra sans doute choisir.
Les prix ne sont pas affolants, compter environ 100 euros pour 2 personnes entrée + plat avec une bouteille de vin. (foie gras, rossini...).
Niveau ambiance : la moyenne d'âge est assez élevée... n'y allait pas pour fêter vos 30 ans ...
D'après un ami qui connaît l'adresse depuis très longtemps, les gérants et le serveur n'ont pas changé depuis 20 ans ...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sud-Ouest Monceau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sud-Ouest Monceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sud-Ouest Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.