“Sans +” 3 5 étoiles
Avis sur Sud-Ouest Monceau

Sud-Ouest Monceau
8 r Meissonier, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 47 63 15 07
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Batignolles-Monceau
“Sans +”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Ca passe mais je ne recommande pas forcément - que des vieux dans le restaurant, donc ambiance un peu glauque et déco vieillotte, la nourriture est bien mais pas exceptionnelle et les prix pas donnés.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“une vraie catastrophe; à fuir à tout point de vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

après avoir apprécié plusieurs années ce restaurant, nous n'y étions pas retourné depuis 2 ans ; la nourriture est devenue cauchemardesque : une entrée "salade au cou de canard" qui contenait en fait du paté hénaff..une sole meunieure mal cuite baignant dans l'huile, et des pommes sarladaises non cuites également, grasses comme des loukoums et 10 fois trop aillées, pire que la cuisine provençale ! et pour finir une saucisse de toulouse équivalente a une knacki herta de plus dure comme du bois et 10 fois trop cuite…
quant aux banquettes sur lesquelles nous étions assis, les trous étaient rebouchés avec du scotch a travaux ; la classe, sans compter la déco qui date de l'ouverture du resto, soit début 1990
en fait à l'entrée du restaurant ; il y la responsable qui est un redoutable pitbull aimable comme une porte de prison ; cela aurait du nous faire fuir en vitesse
ces 3 arguments font un peu bcp pour ce restaurant de quartier poussiéreux, cher, vétuste et prétentieux : ils font traiteur également à 18 euros le kg de haricots verts !!!
la prochaine fois, même si on nous paye pour y manger gratuitement, ce sera évidemment non

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueillis par une vieille rombière acariâtre et désagréable, nos plats étaient secs et sans saveurs: saucisses de Toulouse secs comme un coup de trique, pommes sarladaises pas cuites, sole meuniere pas tres meuniere,etc... Il n y a finalement le service qui s'en sort.

“Retour dans les années 70”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'accueil entre ironique et sympa, la décoration vieillotte et la cuisine inégale ne me laisseront pas un souvenir inoubliable. Dommage. Pour ma part, je n'ai pas été déçu avec une excellente tête de veau mais mes amis l'ont été : ils ont pris le canard, spécialité du Sud-Ouest, qui était sec et sans saveur. J'ai eu l'impression que l'équipe n'attendait qu'une chose c'est que les clients partent pour rentrer chez eux. Peut mieux faire !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Pauvres cuisiniers...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

C'est honteux de sacrifier l'excellent travail des cuisiniers par un service aussi désastreux.
De l'accueil mal léché d'une acariâtre qui soupire car nous étions plus nombreux que prévu, à l'heure d'attente pour passer commande, au jus de viande renversé sur la veste, et j'en passe...on s'est même demandé si ce n'était pas une caméra cachée.
Service désastreux.
Cuisine riche, de qualité et copieuse.
Cadre typique mais mal vieilli.

Les voyageurs ayant consulté Sud-Ouest Monceau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sud-Ouest Monceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sud-Ouest Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.