“Bonne cuisine dans un cadre peu chaleureux” 3 5 étoiles
Avis sur Oh Chapeau

Oh Chapeau
4, rue du Petit Moine, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
+33 1 42 50 42 82
Site Web
Réservez avec
Oh Chapeau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 505 sur 13 824 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : coréenne
Quartier : Quartier Latin
Description : Si vous voulez parler l’Amharique (langue traditionnelle éthiopienne) et Swahili (langue parlée dans l’est africain) tout en dégustant les saveurs authentiques de la cuisine traditionnelle coréenne, il n’existe qu’une seule adresse à Paris : le restaurant Oh ! Chapeau, 4, rue du Petit Moine, dans le cinquième arrondissement de la capitale. Ses propriétaires, Monsieur et Madame KIM, vous accueillent avec le sourire. Le restaurant Oh ! Chapeau permet un réel dépaysement : pour Monsieur KIM, « la gastronomie coréene fait partie de la culture coréenne ». Il est très heureux de la « faire découvrir aux Français » ou de partager, avec une pointe de nostalgie, son goût et ses saveurs, avec ses compatriotes du Pays du Matin Calme. En Corée, la table est un véritable ravissement pour les yeux. S’offrent à nous une multitude de couleurs, de petits plats d’accompagnements : légumes marinés, poisson, … et bien sûr le Kimchi (chou pimenté et fermenté) complétant riz et soupe d’algues.
Paris, Ile-de-France, France
“Bonne cuisine dans un cadre peu chaleureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

L'accueil est courtois mais peu chaleureux. Avec une carte variée, on a que l'embarras du choix. Le bibimbap est très bon, servi dans un dolsot (bol en pierre) brûlant. Bon restaurant pour découvrir la cuisine coréenne.

“pas le meilleur corréen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

le bbq de boeuf est bon, les raviolis non, le service n'est pas très souriant. C'est bon mais sans plus...

Visité en octobre 2012
“Agréable découverte de la cuisine coréenne (avis d'un vrai client)”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Bonjour à tous,
Étant venu dans le cadre d'une wonderbox moi et mon amie (valeur 50 euros), et après avoir éplucher les avis sur internet. Je confirme avoir fait une agréable découverte de la cuisine coréenne, personnels courtois, cadre simple et propre, dans une rue calme, je suis sorti de ce restaurant avec la conviction d'en avoir eu pour mon argent, le repas n'était pas copieux au point d'être gavé comme une oie mais reste très correct.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Raincy, France
“Une grande découverte culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Mon ami et moi, sommes allés déjeuner dans ce restaurant grâce à un bon Smartbox.
Le menu spécial box est composé de deux entrées, deux plats et deux desserts.
Pour pouvoir gouter à tout, nous avons chacun prix un plat différent. Au niveau du plat, je vous conseille le Dolsot Bibimbap. Un délice ! c'est gourmand, copieux et très peu calorique ( plat à base de légumes, riz blanc, oeuf et sauce soja)
Le service est correct et attentionné mais la barrière de la langue est un léger frein.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Pour info, le restaurant est très proche du jardin des plantes et de la manufacture des gobelins mais aussi des cinémas gaumont et ugc. Un grand ++

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant Coréen accueil agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Cuisine excellente mais on a trouvé que les plats n'étaient pas très copieux. Il vaut mieux prendre un menu pour les gourmands.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Oh Chapeau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Oh Chapeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oh Chapeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.