“Le gavage qui se dit japonais sans en être...” 1 5 étoiles
Avis sur Sapporo Ramen

Sapporo Ramen
37 rue Ste-Anne, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
01 42 60 60 98
Site Web
Classé n° 6 257 sur 13 320 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 22
Cuisines : Japonaise, Nouilles
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Le gavage qui se dit japonais sans en être...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ambiance déplorable, service déplorable, digne d'un restaurant U...
Les plats n'en parlons pas... Passez votre chemin.
Le seul sapporo Ramen acceptable reste celui de la rue du Fbg St Honré, la maison mère, le premier qui a ouvert il y a plus de 20 ans et dont les plats restent tout à fait honnêtes. Par contre ses filiales, ce n'est que du business, et il n'est pas question de goût japonais mais plus de gavage...

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Versailles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Il faut faire la queue dehors pour avoir enfin accès au restaurant. L'accueil est expéditif car les serveurs doivent être efficaces. Il y a peu de place sur les tables. Nous avons choisi des plats conseillés par mon fils qui fréquente souvent les restaurants japonais : gyozas, ramen, katsudon. C'est correct, sans plus, mais copieux. Nous avons été étonnés parce que ce restaurant est tenu par des chinois. Le paiement par carte bleue n'est pas accepté.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
france
“La cohue”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

En famille, je décide d'emmener celle ci dans ce restaurant que j'ai découvert il y a quelques années, et que j'avais trouvé super.

Victime de son succès ou pas, il y avait encore beaucoup de monde qui attendait dehors, comme un peu plus loin dans la rue pour le même genre de restaurant.

Une fois installé, on remarque que nous avons été placé juste à coté de la clim ... il fait certe un peu froid, l'un de nous à garder son manteau, MAIS au moins on ne sentira pas trop fort en sortant (on a toujours tendance à sentir la nourriture en sortant de ces établissements).

Ce que l'on aime nous, c'est commandé des choses différentes et gouter un peu à tout donc entre autre, nous avons opté pour plusieurs plats, je n'ai pas trouvé les gyozas pas top, alors que c'est censé l'être dans un vrai jap....

Les soupes étaient un peu fade, je n'ai pas non plus trouvé transcendantes les nouilles sautées au poulet.

Le menu A de ce que je m'en souviens est celui que j'ai préféré, du poulet sauté aux légumes servi avec du riz blanc.

Ne pas s'étonner si on vous débarrasse rapidement ce n'est pas un endroit ou l'on s'attarde ou même oû on vous laisse vous attarder donc ne soyez pas surpris, il y a la queue dehors !

Paiement uniquement en ESPECE et pas de CARTE BLEUE, c'est un peu abusé.

Je vais essayé un autre resto qui a de bonnes critiques et qui sert aussi des ramens pour avoir un point de comparaison

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Restaurant japonais qui fait de très bonnes nouilles sautées. Les prix sont tout doux, attention pas de paiements par carte. Arriver tôt pour ne pas attendre.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Japo chinois à fuir. ”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Maintenant animé pas de chinois servant du japonais. Les japonais ne s'y trompent pas et n'y vont plus.
Gyozza très moyens, soupe médiocre et un service qui fait honte aux japonais (goutes de soupe qui tombent sur notre sac quand la serveuse débarrasse, chauffage qui brûle ma veste posée sur le dossier de ma chaise et qui a certainement brûlé la veste du monsieur qui s'est assis après moi (malgré mes protestations et suggestions au serveur).
Bref. Nous n'y retourneront jamais !
On vous vend du japonais à la sauce chinoise. Par ailleurs je précise que j'adore les restaurants chinois tenus par des chinois, quand ils sont bons et la cuisine fraîche.

Les voyageurs ayant consulté Sapporo Ramen ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sapporo Ramen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sapporo Ramen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.