“Excellent restaurant polonais a Paris/excellent polish restaurant in paris” 5 5 étoiles
Avis sur Mazurka

Mazurka
3,rue André-del-Sarte, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 42 23 36 45
Réservez avec
Mazurka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 667 sur 12 959 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 36
Cuisines : polonaise
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Montmartre
“Excellent restaurant polonais a Paris/excellent polish restaurant in paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Bon accueil du patron, belle assiette de poissons fumes en entree, bigos genereux, un bon choix de vodka ( cerise,mure,pamplemousse,caramel )....le tout a un prix tres abordable....allez y les yeux fermes...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une adresse à conseiller ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est sur l'idée d'un ami que nous sommes retrouvés dans ce restaurant, étant moi-même d'origine polonaise j'appréhendais un peu la cuisine. J'ai été agréablement surpris ! Les plats sont simples, goûtus et copieux ! Tout est fait maison me semble-t-il. L'accueil est très sympathique et l'ambiance assez kitch ! Il faut parfois prendre son mal en patience mais tout est effacé par le sourire et la gentillesse du patron ;-) Une très bonne adresse à conseiller sur Montmartre !

“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Très bonne cuisine! Je vous recommande beef stroganoff et les harengs de Baltique;) l accueil est très sympathique et entre tables il y a de l'espace donc parfait pour discuter...allez y, sans hésiter!

Visité en février 2014
“anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

ma fille a choisi ce restaurant le11/01/14 pour l inviter pour mon anniversaire ca a plus a tout le monde c est sympa et surtout tres bon soiree reussi

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Houilles, France
“UNE VISITE S'IMPOSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est aujourd'hui la 5 ème fois que je viens déjeuner dans ce restaurant de spécialités polonaises. (nous étions 4 pour fêter l'anniversaire d'un ami). Comme d'habitude, un accueil chaleureux nous a été réservé. Les mets servis sont authentiques (je suis Français d'origine Polonaise) et je peux l'attester. Tout est délicieux et très frais. Une surprise nous est réservée au moment du café : Le patron (Mr. MAREK - Marc en Français) a appelé sa fille, et (avec guitare et violon) nous ont interprété spécialement pour nous des chansons traditionnelles polonaises.et tziganes. (très émouvant !). Nous avons quitté le restaurant, heureux et conquis, à 17H30. Voila un exemple de "savoir-faire" culinaire avec convivialité au RDV. Nous reviendrons encore, bien entendu, car cet endroit assez "intimiste", vaut vraiment de détour ! (idéal le samedi midi, pour savourer le calme entre famille ou amis)
UN GRAND BRAVO !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mazurka ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mazurka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mazurka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.