“Service très mauvais et cuisine passable” 2 5 étoiles
Avis sur Casa Paco

Casa Paco
13,rue Bassano, Paris, France (Passy)
01 47 20 98 15
Réservez avec
Casa Paco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 757 sur 13 398 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 36
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Passy
“Service très mauvais et cuisine passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Deuxième fois que je viens manger dans ce restaurant et deuxième grosse déception.
Le personnel est à la limite du désagréable : à peine un bonjour, obligé de réclamer les 4 tapas qui manquent (et on se permet de nous dire qu'ils nous ont déjà tout servi!), pas du tout l'esprit commerçant!
Quant aux tapas, on ressort en ayant faim et l'impression de s'être fait avoir.
Bref, passez votre chemin!!!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Brunch espagnol”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Avec une offre groupon une bonne surprise un brunch a base de tapas chorizo ,un très bon jambon cru,beignets de calamars et fritures d'éperlans très bon pas gras,beignets de morue ,toast ,gaspacho,attention pas de café ni boisson chaude un autre style mais tout est très bon et frais le seul problème du brunch a volonté c'est que les clients se jettent sur les plats des leurs arrivées
Un accueil sympa une bonne adresse dans le 16 , pour le prix c'est vraiment super

Visité en juillet 2014
“Brunch à volonté exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Le brunch à volonté est délicieux. L'accueil est très chaleureux! Très bon moment que je recommande vivement!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ambiance cantina espagnole, qualité fastfood et prix parisien luxe. Voila comment résumé l'expérience.
Dans le détail, nous sommes allés prendre un brunch via "groupon". En fait, le brunch est spécialement fait pour être acheté via groupon. Sans offre, c'est 85 € pour 2, et avec groupon, 40€ (et ca reste cher pour la qualité). La coupe de champagne n'est pas du champagne (publicité mensongère), les jus sont de type "tropical monoprix" et l'ensemble des tapas sont digne d'un picard réchauffés. Bref, une cuisine d'assemblage, voir simplement de décongélation...
Cependant, pour les quelques rares clients qui payaient "plein tarif", leurs assiettes semblaient plus alléchantes, mais pas moyen d'en jurer.

Côté service, bah on se débrouille, un serveur semi débordé qui fait tomber des couverts toutes les 5 mn, des plats tièdes et des tartines détrempées...

Au final, j'ignore si le restaurant est de bonne qualité, mais le brunch est mauvais et sans intérêt. Le patron ferait mieux de ne plus faire cette formule de brunch, cela nuit fortement à la réputation de son établissement.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Doha, Qatar
“Meilleur restaurant espagnol de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons fait beaucoup de restaurant Espagnol, mais aucun n est a la hauteur au niveau qualité et prix. Nous avons essaye le brunch. Magnifique! il pleuvait des tapas. On n'a pas pue finir tellement c'etait copieux. Service correct.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa Paco ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa Paco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Paco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.