“Accueil redoutable...” 2 5 étoiles
Avis sur Les Grillades de Buenos Aires

Les Grillades de Buenos Aires
54, Rue Du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)
01 43 21 56 74
Quartier : Montparnasse
Maisons-Laffitte, France
“Accueil redoutable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je suis allée deux fois aux Grillades de Buenos Aires.

La première fois, réservation pour 5 personnes. Pas de problème. Le restaurant affichant souvent complet, on dîne sans quitter sa montre des yeux mais les grillades et vin sont agréables. Mais à ces prix là, on en attend pas moins.

La deuxième fois, sachant que le restaurant affiche complet, je réserve longtemps à l’avance pour 12 personnes. Une semaine avant ma date de réservation, je réajuste à 8 personnes. Le jour J (un vendredi soir), quelle n’est pas ma surprise de constater que ma réservation a été abaissée à 5 personnes… Le personnel laisse entendre que je me suis trompée et pas moyen d’obtenir la moindre solution, et ne parlons pas d’excuse.

Bref, pour les carnivores tout court, à conseiller. Pour les carnivores sensibles à un accueil correct, passez votre chemin. Bon, et vous l'aurez compris, je ne compte pas y retourner mais visiblement c'est le cadet de leur souci !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Madrid, Espagne
“Un régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

La meilleure viande que nous n'ayons jamais mangée à Paris!! Le morceau à partager à 2 est énorme !! Le filet a l'air excellent aussi! Les frites et la petite sauce à l'ail accompagnent très bien la viande. Nous n'avons pas pris de dessert ni d'entrée mais pas de regret car c'est déjà très consistant ainsi! Certes le prix est élevé (30euros/plat de viande) mais c'est le prix pour manger de la viande aussi excellente !! PS : le personnel eSt très sympa et accueillant (certes la salle est petite et il y a en effet 2 services mais en respectant les horaires il n'y a aucun souci!)

“Rois de la viande ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon restaurant avec une petite carte, une petite salle, un bon petit vin chilien, un bon steak et un large sourire. Le prix vaut la qualité de la viande et le plat suffit à lui même.
Didier Bruxelles

France
“Tres bonne viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Petit restaurant tres sympa , le patron est tres gentil et la viande .... Une tuerie,avec un san felippe toujours aussi agreable. Bref tres bonne adresse pour amateur de viande

Visité en décembre 2013
Mios, France
“Une viande excellente et un accueil des plus châleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Petit restaurant style bistrot où il est préférable de réserver car la salle est petite. Les produits servis sont de qualité et la viande remarquable. Le service est efficace et courtois. Une très bonne adresse pour un dîner entre amis.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Grillades de Buenos Aires ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Grillades de Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grillades de Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.