“Restaurant convivial avec choix énorme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Commerce

Le Commerce
80, rue du Commerce, Paris, France (Montparnasse)
01 48 28 77 01
Classé n° 5 645 sur 13 456 Restaurants à Paris
Cuisines : française, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Montparnasse
“Restaurant convivial avec choix énorme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Par hasard, on s'arretait à ce restaurant dans cette emplacement favorable (à côté de la place du commerce). L'intèrieur est plutôt simple, mais avec des jolis petits emplacement vers la fenêtre (ideal pour petits groups). On y trouve une carte avec des plats très variée: des tartines, des burgers, des pizzas, pasta mais il y aussi un carte du jour avec des plats typiquement francais. Du coup chacun peut trouver son bonheur. La commande arrivée assez vite et le goût est bon. Les prix est aussi abordable. En plus on prenait des dessert qui étaient très bien. Seul point negatif: il faudrait de temps en temps appeler le garcon plusieurs fois. Alors en général un bon restaurant qui offre un très grand choix et le rapport qualité/Prix étant très bien! À recommander

• Visité en mars 2013

“Excellente brasserie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

De passage a Paris pour qlq jours, on m'a recommandé le restaurant Le café du commerce, rue du commerce ds le 15ème et nous sommes tombés sur cette brasserie qui porte le même nom en le cherchant ! Pas déçue de s'être trompé d'adresse car nous avons passé une excellente soirée. Carte aléchante, ambiance et décor simple style brasserie parisienne, plats délicieux, service top et prix plus que raisonables pour Paris ; je vous le recommande pour une soirée simple et conviviale entre amis !

• 5 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Pas de notion du service, ni du client d'ailleurs ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

20 mn pour passer la commande après 3 relances..., cuisson de la viande non respectée, rapportée à peine après 30 secondes avec un geste dédaigneux du serveur..., eau minérale commandée, jamais servie mais facturée!!!!
Du grand foutage de gueule si vous n'êtes pas un habitué du quartier visiblement...
À part ça, on peut s'y nourrir d'une pizza correcte....

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Je suis un habitué du Commerce. J'aime y manger parce qu'on y trouve de tout et tout est toujours très bon. Viandes, poissons, pâtes, pizza (avec le pizzaïolo présent en salle), hamburgers excellents, très bons desserts également, ... Et des plats du jours.

Bref c'est une très bonne cantine avec des plats généreux. Le service est parfois un peu débordé mais cela reste très convenable. Je recommande cette adresse.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne restauration mais service épouvantable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011 par mobile

Quel dommage qu'un service réellement épouvantable vienne gâcher un déjeuner pourtant agréable sur cette terrasse sympathique en plein mois de novembre ensoleillé. Les plats sont balancés sur la table quitte à tout renverser. Pas un regard ni un merci au moment de l'addition. On aurait presque l'impression de déranger... Et envie de déduire le service de la note, pourtant correcte. Bonne pizza à pâte très fine, hamburger frais et savoureux. À tester sans doute dans d'autres conditions et avec un serveur qui place la sympathie ailleurs que dans sa moustache !

Les voyageurs ayant consulté Le Commerce ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Commerce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.