“Parisian touch” 3 5 étoiles
Avis sur Le Commerce

Le Commerce
80, rue du Commerce, Paris, France (Montparnasse)
01 48 28 77 01
Classé n° 4 365 sur 12 740 restaurants à Paris
Cuisines : française, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Montparnasse
“Parisian touch”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cadre agréable surtout quand ils viennet de changer les bouquets de fleurs, alors le restaurant est embaumé de parfum de lys...
Ce qui est agréable aussi c'est lorsqu'en été ils ouvrent le toit et qu'on a l'impression aors d'être vraiment dans une cours intérieur à l'extérieur.
Hormis cela la carte est assez banale et les plats bons, mais pas exceptionnels. la note salée ça, c'est sûre ceci dit ce n'est pas exhorbitant et c'est un bon petit restau à faire découvrir à des amis de passage pour les mettre dans une ambiance " parisienne à l'ancienne".
Leur glaces, 'avais oublié, sont énormes, avis aux enfants...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %
Paris, Ile-de-France, France
“Ma vraie petite cantine”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Si vous cherchez un restaurant pour un déjeuner simple avec un copain ou un enfant, je vous le recommande. Les serveurs sont sympas. il y a des tables dehors qui donnent sur le parc. On peut voir les piétons de la rue du commerce. Les burgers sont extra et les menus enfants aussi.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un service indigne”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

J habite le quartier depuis des années et j ai vu cette brasserie autrefois si sympathique se transformer radicalement. Les plats sont ennuyeux, la carte ressemble de plus en plus à un fast food, burger, pizza ... Aucune saveur malgré l addition salée. J oubliais le service est indigne et non professionnel. Je déconseille ce lieu.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne petite adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Je vais très régulièrement au Commerce. La carte est très variée, viandes, poissons, hamburgers (excellents d'ailleurs), plats du jours, etc... Il y a également de très bonnes pizzas avec le pizzaïolo directement visible en salle. Le service est rapide et correct et c'est une bonne adresse pour aller manger un morceau le midi ou même le soir. Les prix sont corrects et les assiettes copieuses. Bonne ambiance de bistro et jolie terrasse face au square du Commerce pour les fumeurs!
Je recommande cette adresse.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Valeur sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous allons souvent dans ce bistrot que nous apprécions beaucoup. Les assiettes sont gourmandes et l'addition tout à fait raisonnable. Nous ne sommes jamais déçus! N'hésitez pas à tester les pizzas elles sont délicieuses!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Commerce ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Commerce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.