“service très malpoli” 1 5 étoiles
Avis sur Restaurant Polidor

Restaurant Polidor
41 rue Monsieur le Prince, 75006 Paris, France (Luxembourg)
1-43-26-95-34
Quartier : Luxembourg
Malines, Belgique
“service très malpoli”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Derrière nous il y avait une jeune maman avec un petit enfant qu'elle avait placé à côté d'elle pour pouvoir lui aider lors de son repas. La serveuse disait d'une manière très malpoli à la maman de mettre l'enfant devant elle pour gagner de la place.
Nous voudrions à midi commander une entrée, un dessert et une bonne bouteille de vin sans plat principale. Ceci n'était pas possible et la serveuse nous a montré la porte. Pourtant rien que notre formule entrée+dessert était déjà plus cher par personne que leur formule plat du jour. Un peu bizarre. La manière dont ils traitent leurs cliens est assez étonnant.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Touche pas à ma cousine”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Tu as été horrible restaurant. HORRIBLE. Je peux te jurer que je vais revenir quand j'aurais enfin gagné mon premier million et je ferai de toi l'ancien symbole de ce que fut la restauration française dans ce qu'elle avait de pire. Et lui faire retrouver le lustre d'antan.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dun le Palestel
“Une institution de renommée internationale”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellente cuisine française de nos campagnes à un prix très raisonnable avec un excellent accueil .

Visité en octobre 2013
“Serveuse odieuse et voleuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une experience HORRIBLE. Le service de ce restaurant est simplement lamentable, caricatural à l'extrème, C'est incroyable que les serveurs puissent parler si mal aux clients. Pas question de demander des choses à la serveuse, elle regarde mal, elle repond encore pire, elle jette les assiettes sur la table et elle ne s'excuse jamais.
Pour terminer cette horrible soirée la serveuse a essaié de voler la monnaie (pas beaucoup mais vu que le service ne merite meme pas un cent pas question de leur laisser)... à notre demande de l'avoir elle a nié et enfin avec insistence on l'a eu. Mais ce n'est pas fini, une fois sorti du resto elle nous a suivi et crié : SACREE RADIN. On a alluciné, c'est juste du jamais vu de ma vie ça.
On est rentre pour qu'elle s'excuse mais pas question.
Bref restaurant à eviter, il donne vraiment une image déplorable de Paris et de la france aux touristes.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
tours
“les toilettes dans la cour”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

c'est un bistrot parisien typique, pas mauvais, mais ... les toilettes sont à la turque, et dans la cour !
en plein paris, et il est fréquenté par des touristes : j'ai honte.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Polidor ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Polidor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Polidor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.