“Excellent nourriture dans un cadre feutré face à la Bourse” 4 5 étoiles
Avis sur Mori Venice Bar

Mori Venice Bar
27, rue Vivienne, 75002 Paris, France (Opéra)
01 44 55 51 55
Site Web
Réservez avec
Mori Venice Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 642 sur 12 784 Restaurants à Paris
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
idf
“Excellent nourriture dans un cadre feutré face à la Bourse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai déjeuné à deux reprises récemment dans cet excellent restaurant Italien haut de gamme. Les prix plutôt elevés sont en phase avec une cuisine élaboré de qualité dans un cadre très haut de gamme avec une clientèle connue (homme politique, capitaine d'industrie, financiers et journalistes).
Un menu CAC 40 à moins de 40 euros avec entrée, plat et dessert. En l'occurence par ex : jambon de parme 30 mois et fromage tomate, filet de harengs marinés chaud avec artichauds, et pana cotta. Top niveau c'est vraiment très bon. Sinon plutôt 60 / 80 euros par personne à la carte avec spaghettis au truffes mélanosporum rapée sur place par ex et excellents rizottos; Allez y pour passer un bon moment.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

1er déjeuner dans ce restaurant dont j'avais entendu parlé à plusieurs reprises.
Décor sympa mais rien de particulier.
Service OK mais sans le sourire.
Nourriture plutôt bonne mais pas exceptionnelle
Rapport qualité/prix élevé
Je suis un peu déçu. Je n'aurai aucun problème à y retourner mais je sais qu'il manquera cette petite touche de folie à tous les niveaux pour que ce restaurant devienne un MUST. Dommage...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A EVITER!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

C'est un endroit ou il faut éviter a tout prix d'y aller, le service n'est pas pro, voir mal élevé, la nourriture sans plus et trop cher et l'ambiance sans intérêt.
Dommage car il fut un temps ou le lieu était super!!!

Visité en février 2014
“Surestimé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le vin était excellent, le service impeccable et le décor superbe. Tels sont les points positifs de ce restaurant chic.
Quant aux plats, c'est une toute autre affaire.... J'avais pris en entrée de petits poulpes grillés, très bons, mais la portion était minuscule. Puis j'avais commandé un risotto au prosecco. La portion était ENORME, sans forme... On aurait dit du porridge. Le goût était bien fade....
De surcroît, c'était très cher... Ce restaurant, prisé par Laurent Ruquier, est surestimé !

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une institution, une très belle adresse qu'il nous tarde de redécouvrir; Risotto al nero, tagliolini aux langoustines, un divin parfum de truffe flotte dans la salle... Paris, l'Italie à Paris,.... et Mori !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mori Venice Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mori Venice Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mori Venice Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.