“Parfait !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Sourdiere

La Sourdiere
4 rue de la Sourdiere, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 42 60 12 87
Site Web
Classé n° 1 400 sur 13 337 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour la famille, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Description : La Sourdière by Yvan est ouvert du Lundi au Vendredi de 11H à 23H et le Samedi de 11H à 18H. Happy Hour tous les soirs, sauf le Jeudi, de 18H à 21H. After Work tous les Jeudis de 18H à 21H.
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Trés bon moment !
Gastronomie delicieuse au milieu d'une ambiance chaleureuse !
Aprés avoir fais decouvrir l'endroit à des amis, je vais emmener ma petite famille !
Les planches de saumon ou charcutetie, en degustation à l'aperitif sont delicieuses !
Le T-Bone de veau simplement somptueux, et la creme brulee pour finir, est la meilleure de Paris !
Super moment gustatif

Vernon, France
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons diné en amoureux dans une bonne ambiance. Un bon choix de carte. Les plats excellents. Nous nous sommes régalés. La préparation devant vous de la sole par le chef était bien sympa a regarder. Le vin d'un excellent rapport qualité prix. Le service agréable et impeccable a la vitesse qu'il faut pour en profiter sans attendre, accompagné d'un petit mot sympa. Bref du travail de pro.
J'imagine la meilleure adresse du quartier. Nous y retournerons a la prochaine occasion.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je vous conseille le T.Bone de veau : Pièce de viande d'une saveure exceptionnelle, originale et jamais mangée ailleurs. En dessert, j'ai opté pour le vacherin maison... C'était la fête du ventre !!! Patron sympa avec accent chanteur du sud comme dans les films Marcel Pagnol et serveuses merveilleuses.

“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

nous allons régulièrement à La Sourdière, l'accueil est super, la cuisine simple mais de très bonne qualité, rien de compliqué une vrai cuisine française avec de bonnes portions ni trop ni trop peu, c'est le meilleur restaurant du quartier . Je le recommande vivement, pour sa cuisine et maintenant son nouveau décor

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le patron très emméché en fin de soirée gâche un peu l'expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Rien à dire sur l'assiette, mais l'attitude du patron a été exécrable : il vient s'assoir à vos côtés et s'invite dans la conversation.
Là ou cela devient incroyable, c'est que le patron s'est "alcolisé" au fur et à mesure de la soirée, et qu'il persistait à venir voir notre groupe (de filles) jusqu'à poser un sérieux problème.
Soirée gachée...

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Sourdiere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Sourdiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sourdiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.