“Soirée foireuse” 1 5 étoiles
Avis sur le bazar egyptien

le bazar egyptien
29/31 rue de lappe, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
01.43.14.04.41
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Bastille / Oberkampf
“Soirée foireuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'y ai été plusieurs fois, le constat a toujours été le même, j'ai cru qu'il y aurait eu un changement mais naïve
Au bout du compte je n'y suis plus retourner et je y. Retournerai jamais même si le décor est beau
Mais c bien la seul chose de positive
personnel non qualifié et désagréable patron qui te prend de haut chicha de mauvaise qualité en semaine lien wk même chose donc il ne font aucun effort même quand il y a moins de monde
J'espère que les patrons auront moins de client pour qu'enfin ils ne se sentent pas dans la toute puissance
Moi plus jamais

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Aurillac, France
“Vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

A la lecture des avis négatifs, je suis surprise. Amatrice de restaurants et particulièrement habituée à en découvrir, j'avoue que "Le bazard égyptien" est l'un de mes préférés de la capitale. Mais il faut avouer qu'ici on vient surtout pour le décor et pas pour faire de la gastronomie ! On ne vient pas non plus, pour se raconter 10 ans d'amitié car la musique est très forte et il est difficile de parler et de s'entendre. A la limite pour se dire des mots doux à l'oreille, ça peut marcher. . . Et si c'est pour un rendez-vous gallant, c'est plutôt dans la poche, tellement le decor est magique et dépaysant ! Si vous venez manger ( couscous, grillades, salade. . .) vous verrez même des danseuses qui font leur numéro de charme. Après c'est vrai, ça bouge sans arrêt et côté cuisine on a goûté mieux. Mais bon, le décor vaut le coût et c'est loin d'être infâme ! A tester.

“Passer votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Serveur horrible!!!
je suis partie là-bas hier avec mon ami boire un verre en terrasse, nous avons reçu quelques gouttes d'eau sur la tête qui provenait des étages au-dessus donc nous nous sommes décalés à la table d'a coté : le serveur est venu immédiatement engueuler mon ami pour lui dire de choisir sa place ! ( il aurait pu lui dire gentiment). Un moment, mon ami se lève pour aller au toilette, le serveur vient me dire oralement combien il faut payer pour les verres . je règle l'addition, aucun ticket ne nous sera remis...
Cependant je dois avouer que la déco est magnifique mais je n'y retournerai pour rien au monde car on y est très mal reçu!

• Visité en juillet 2013
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Service désagréable, lent et que dire de la serveuse qui éternue par dessus son épaule alors que je suis derrière!!! La main, non trop dur de la mettre devant sa bouche...
Le couscous n'était pas bon, merguez brûlée, semoule grossière... Même le vin n'était pas a la hauteur.

Endroit à fuir comme la peste!!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Entre 90 et 100 décibels pour dîner !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

L accueil dehors à été sympathique et le service également par contre on nous a laissé attendre debout pendant que l on préparer notre table en même temps que des prises de commandes et du service = 10 minutes à faire le pied de grue.

Nourriture correcte, vin à des prix abordable mais la très très grand défaut c est qu il faut littéralement crier pour se parler à cause de la musique. Nous avons réussi à faire déconnecter l enceinte la plus proche ce qui nous a permet de descendre de 100dB a 90dB (merci iPhone ) ce qui reste très au delà d un seuil acceptable

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le bazar egyptien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez le bazar egyptien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le bazar egyptien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.