“CE SONT DES VOLEURS” 1 5 étoiles
Avis sur Vedettes de Paris

Vedettes de Paris
Port de Suffren, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 44 18 19 50
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 16*
et plus
Croisière sur la Seine : croisière touristique avec option apéritif ou collation
Classé n° 166 sur 347 Circuits et activités à Paris
Détails de l'activité
Sartrouville, France
“CE SONT DES VOLEURS”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

En concurrence avec les bateaux parisiens, l'hôte d'accueil a qui j'ai demandé comment accéder au parking m'a induit en erreur en m'incitant à accéder au parking qui normalement est gratuit (je l'ai su part la suite) sur présentation du ticket de croisière assuré par les vedettes parisiennes . Mais je disposais déjà de mes billets de croisières pour les bateaux parisiens. Agacée, l'hôtesse d'accueil m'a demandé de payer 12 euros pour le parking. Cela reste injustifié. ILS SONT NULS. A EVITER. La croisiére avec les bateaux parisiens est très bien commentée et ils ont plus de succès c'est ce je crois que les vedettes parisiennes ne supportent pas. Concurrence déloyale, et c'est le client qui en paie les frais. En plus l'hôtesse est malhonnête. J'espère simplement que cet argent, elle ne l'a pas mise dans sa poche car le ticket de sortie du parking avait déjà été validé pour la sortie gratuite .

Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
“Une ballade à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

En sortant de la Tour Eiffel, nous avons décidé de nous reposer des quelques 700 marches montées (et descendues, il ne faut pas l'oublier ...) en faisant une ballade à bord d'une "Vedette de Paris".

On pense qu'on ne verra pas grand chose mais, étonnamment, les explications données nous font voir des choses que nous n'aurions pas remarquées autrement. Une heure de bonheur!

Bordeaux, France
11 avis sur les attractions
“Superbe balade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Visite guidée en bâteau sur la Seine très agréable lorsqu'il y a du soleil !
Explication en 3 langues, très claire.
Possibilité de manger et boire sur le bateau.
Je recommande cette sortie à tout le monde !

Visité en septembre 2013
Bruxelles
22 avis sur les attractions
“Magnifique promenade sur la Seine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous hésitions à faire cette excursion pensant que c'était un " piège pour touristes "
Nous avons été agréablement surpris , magnifique promenade sur la Seine .
Les explications fournies sont claires et bien données .
Nous avions pris le billet avec la petite coupe de champagne super sympathique.
Je conseille cette excursion . Nous avons l'intention de la refaire mais cette fois le soir pour voir Paris illuminé .
A ne pas manquer

Visité en octobre 2013
“Le meilleur endroit pour faire une balade sur la Seine”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'accueil, le personneĺ, l'organisation et le cadre ont fait de cette croisière un moment inoubliable. Je pense que leur emplacement est parfait, on part du pied de la Tour Eiffel pour 1 heure de bonheur. Le guide audio est très pertinent et leurs installations permettent de profiter de la balade en toutes circonstances ( le temps) . Je recommande !!

Les voyageurs ayant consulté Vedettes de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vedettes de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vedettes de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.