“FORMIDABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Vedettes de Paris

Vedettes de Paris
Port de Suffren, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 44 18 19 50
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
USD 16*
et plus
Croisière sur la Seine : croisière touristique avec option apéritif ou collation
Classé n° 167 sur 347 Circuits et activités à Paris
Détails de l'activité
Tunis, Tunisie
“FORMIDABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Pour découvrir un autre Paris, le Paris qui fait rêver , il n'y a pas mieux qu'une croisière bien indiquée! Merci les vedettes de Paris!

Visité en mars 2014

Nice, France
45 avis sur les attractions
“Le cliché du touriste”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Si, il est vrai que faire cette balade sur la seine est un vrai cliché touristique, il n'en demeure pas moins une belle façon de découvrir Paris vu de celle-ci. Un seul bémol, en haut les explications ne sont pas vraiment audible. Un bon rapport qualité prix neanmoins.

Visité en février 2014
VedettesdeParis, Responsable relations publiques de Vedettes de Paris, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Loubianka,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que votre croisière à bord de l’un de nos bateaux vous laisse un agréable souvenir. Il est vrai que la croisière sur la Seine reste une des plus belles façons de visiter Paris.
Concernant la diffusion des commentaires sur le pont supérieur nous sommes actuellement entrain d’améliorer notre dispositif.

Tout retour client, nous est bénéfique en vue d’améliorer la qualité de notre service et nous prenons note de vos observations.
N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !

A bientôt, bonne journée.
L’équipe Vedettes de Paris
4 avis sur les attractions
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une façon bien agréable de découvrir Paris. Nous avons profité de la douceur de l'hiver. Le charme de la Seine est sans égal !

Visité en décembre 2013

Un grand merci pour votre retour concernant votre expérience lors d’une croisière à bord des bateaux Vedettes de Paris ! Il est vrai que la croisière sur la Seine reste une des plus belles façons de visiter Paris.

A très bientôt pour une nouvelle croisière !
Bonne journée.
L’équipe Vedettes de Paris
Sartrouville, France
“CE SONT DES VOLEURS”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

En concurrence avec les bateaux parisiens, l'hôte d'accueil a qui j'ai demandé comment accéder au parking m'a induit en erreur en m'incitant à accéder au parking qui normalement est gratuit (je l'ai su part la suite) sur présentation du ticket de croisière assuré par les vedettes parisiennes . Mais je disposais déjà de mes billets de croisières pour les bateaux parisiens. Agacée, l'hôtesse d'accueil m'a demandé de payer 12 euros pour le parking. Cela reste injustifié. ILS SONT NULS. A EVITER. La croisiére avec les bateaux parisiens est très bien commentée et ils ont plus de succès c'est ce je crois que les vedettes parisiennes ne supportent pas. Concurrence déloyale, et c'est le client qui en paie les frais. En plus l'hôtesse est malhonnête. J'espère simplement que cet argent, elle ne l'a pas mise dans sa poche car le ticket de sortie du parking avait déjà été validé pour la sortie gratuite .

Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
“Une ballade à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

En sortant de la Tour Eiffel, nous avons décidé de nous reposer des quelques 700 marches montées (et descendues, il ne faut pas l'oublier ...) en faisant une ballade à bord d'une "Vedette de Paris".

On pense qu'on ne verra pas grand chose mais, étonnamment, les explications données nous font voir des choses que nous n'aurions pas remarquées autrement. Une heure de bonheur!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vedettes de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vedettes de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vedettes de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.