“Une autre façon de découvrir Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Vedettes de Paris

Vedettes de Paris
Port de Suffren, 75007 Paris, France (Passy)
+33 1 44 18 19 50
Site Web
Classé n° 183 sur 525 Activités à Paris
Type : Tours
Attraction Details
4 avis sur les attractions
“Une autre façon de découvrir Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Agréable ballade sur la seine. Peu de monde sur le bateau et temps ensoleillé ce qui a rendu cette croisière fort sympathique. Commentaires clairs et audibles. Seul bémol : j'aurais peut être aimé me retrouvé plus près de l'eau.
À renouveler et à tester pourquoi pas de nuit....

Castelnau-le-Lez, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai adoré faire un tour sur les vedettes de Paris et particulièrement la nuit. C'est très romantique, accessible et les paysages sont magnifiques. Plusieurs formules sont proposées pour tous les goûts!
Je le recommande pour les couples la nuit et les familles plutît en journée!

Visité en mai 2014
Tunis, Tunisie
“FORMIDABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Pour découvrir un autre Paris, le Paris qui fait rêver , il n'y a pas mieux qu'une croisière bien indiquée! Merci les vedettes de Paris!

Visité en mars 2014
Nice, France
39 avis sur les attractions
“Le cliché du touriste”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Si, il est vrai que faire cette balade sur la seine est un vrai cliché touristique, il n'en demeure pas moins une belle façon de découvrir Paris vu de celle-ci. Un seul bémol, en haut les explications ne sont pas vraiment audible. Un bon rapport qualité prix neanmoins.

Visité en février 2014
VedettesdeParis, Responsable relations publiques de Vedettes de Paris, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Loubianka,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que votre croisière à bord de l’un de nos bateaux vous laisse un agréable souvenir. Il est vrai que la croisière sur la Seine reste une des plus belles façons de visiter Paris.
Concernant la diffusion des commentaires sur le pont supérieur nous sommes actuellement entrain d’améliorer notre dispositif.

Tout retour client, nous est bénéfique en vue d’améliorer la qualité de notre service et nous prenons note de vos observations.
N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !

A bientôt, bonne journée.
L’équipe Vedettes de Paris
3 avis sur les attractions
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Une façon bien agréable de découvrir Paris. Nous avons profité de la douceur de l'hiver. Le charme de la Seine est sans égal !

Visité en décembre 2013

Un grand merci pour votre retour concernant votre expérience lors d’une croisière à bord des bateaux Vedettes de Paris ! Il est vrai que la croisière sur la Seine reste une des plus belles façons de visiter Paris.

A très bientôt pour une nouvelle croisière !
Bonne journée.
L’équipe Vedettes de Paris

Les voyageurs ayant consulté Vedettes de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vedettes de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vedettes de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.