“Joli Bateau” 4 5 étoiles
Avis sur Vedettes de Paris

Vedettes de Paris
Port de Suffren, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 44 18 19 50
Site Web
Classé n° 163 sur 332 Circuits et activités à Paris
Détails de l'activité
Granville, France
“Joli Bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Une fois dépassé tout ce qui ressemble à un vulgaire piège à touristes, nous avons le plaisir d’être accueillis par un personnel très aimable sur un superbe bateau. Les fauteuils du pont supérieur sont confortables et permettent d"apprécier la croisière sur la Seine.
Un seul regret, les commentaires étaient en décalage.

Visité en juillet 2014

6 avis sur les attractions
“Une autre façon de découvrir Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Agréable ballade sur la seine. Peu de monde sur le bateau et temps ensoleillé ce qui a rendu cette croisière fort sympathique. Commentaires clairs et audibles. Seul bémol : j'aurais peut être aimé me retrouvé plus près de l'eau.
À renouveler et à tester pourquoi pas de nuit....

Castelnau-le-Lez, France
5 avis sur les attractions
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai adoré faire un tour sur les vedettes de Paris et particulièrement la nuit. C'est très romantique, accessible et les paysages sont magnifiques. Plusieurs formules sont proposées pour tous les goûts!
Je le recommande pour les couples la nuit et les familles plutît en journée!

Visité en mai 2014
Tunis, Tunisie
“FORMIDABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Pour découvrir un autre Paris, le Paris qui fait rêver , il n'y a pas mieux qu'une croisière bien indiquée! Merci les vedettes de Paris!

Visité en mars 2014
Nice, France
45 avis sur les attractions
“Le cliché du touriste”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Si, il est vrai que faire cette balade sur la seine est un vrai cliché touristique, il n'en demeure pas moins une belle façon de découvrir Paris vu de celle-ci. Un seul bémol, en haut les explications ne sont pas vraiment audible. Un bon rapport qualité prix neanmoins.

Visité en février 2014
VedettesdeParis, Responsable relations publiques de Vedettes de Paris, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Loubianka,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que votre croisière à bord de l’un de nos bateaux vous laisse un agréable souvenir. Il est vrai que la croisière sur la Seine reste une des plus belles façons de visiter Paris.
Concernant la diffusion des commentaires sur le pont supérieur nous sommes actuellement entrain d’améliorer notre dispositif.

Tout retour client, nous est bénéfique en vue d’améliorer la qualité de notre service et nous prenons note de vos observations.
N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !

A bientôt, bonne journée.
L’équipe Vedettes de Paris

Les voyageurs ayant consulté Vedettes de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vedettes de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vedettes de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.