“Excellent a recommandé ” 5 5 étoiles
Avis sur La Coupole

La Coupole
102, Boulevard du Montparnasse | 102, Boulevard du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)
+33 1 43 20 14 20
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Coupole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 487 sur 13 133 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 35 - USD 66
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Brasserie gastronomique, Brasserie
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Montparnasse
Description : Véritable joyau de l’Art déco, La Coupole est la brasserie parisienne la plus connue au monde. Elle est aujourd’hui le symbole incontournable de l’Histoire du Montparnasse, mais aussi de l’Art de vivre et de sortir à Paris, et plus particulièrement dans le 14ème.
“Excellent a recommandé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Visite du 7 février , Formule truffe a 60 euro qui était excellente , cadre somptueux ... Ambiance sympa ... Un fabuleux restaurant

“belle brasserie mais cuisine pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

la salle est superbe, le service assez sympa mais c'est cher et ce n'est pas très bon : menu spécial truffes à 56 euros assez déceptif
pâte sablée de l'entrée dure comme du bois, poisson trop cuit...
peut-être un mauvais jour...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service très moyen mais magnifique salle”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Service très moyen sans un seul sourire. Le serveur n'a pas voulu changer les frites du steak tartare contre un autre accompagnement sauf si supplément. Il n'y avait pas la salade prévue avec le tartare. J'ai commandé un rumsteak bien cuit en pensant à celui du plat du jour. Le serveur ne m'a pas demandé de quel rumsteak il s'agissait. Il m'a donc apporté un rumsteak avec frites industrielles alors que j'attendais un rumsteak au roquefort avec écrasé de pommes de terre. Quand je lui ait dit il m'a regardé d'un air attéré! Ce qui est toujours très agréable lors d'un repas entre amis. Il ne m'a pas proposé de remplacer mes frites par un écrasé de pommes de terres et la sauce ce qui est habituellement proposé dans un restaurant de ce prix. Par contre les desserts étaient bons. A part celà prix assez cher pour la qualité mais magnifique salle très agréable donc le prix à payer pour y diner

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Viroflay, France
“La Coupole : Lieu mythique, service décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un bel endroit si l'on y va par les transports en commun (voiturier à 8 euros quand même !)
La carte est belle, les plats sont bons mais le rapport qualité/prix pas exceptionnel
Nous y sommes allés à quatre et franchement, le service a été lamentable compte-tenu du prestige de l'établissement et des prix pratiqués :
Refus de modifier la garniture d'un tartare sans supplément,
Réaction déplacée du serveur suite à la demande de viande "bien cuite" de mon amie,
Refus de remettre en cause une erreur de commande et de changer le plat qui ne correspondait pas ... tout en nous expliquant que l'erreur venait de nous !!!
Nous avons tout de même passé une bonne soirée parce que nous étions entre amis mais je n'y retournerai pas

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“magnifique salle”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

superbe salle de restaurant, personnel aimable et disponible, belle soirée agréable. Si de plus on prend un curry d'agneau le service est fait avec un indien en tenue traditionnelle, cerise sur le gâteau ! Eviter la voiture car se garer à Montparnasse....

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Coupole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coupole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.