“Accueil lamentable ” 2 5 étoiles
Avis sur La Coupole

La Coupole
102, Boulevard du Montparnasse, 75014 Paris, France (Luxembourg)
01 43 20 14 20
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
La Coupole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 366 sur 13 448 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 50 - USD 85
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Quartier : Luxembourg
“Accueil lamentable ”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dimanche 13h20 arrivée à la coupole pour déjeuner à deux. On nous demande de patienter un quart au bat. Au bar aucun service. Devant une personne en fauteuil à qui on n'explique qu'on ne peut pas l'installer son fauteuil prend trop de place. 14h on place devant nos yeux un couple. Lorsqu'on quitte l'établissement on nous explique que l'on a pas voulu nous froisser. Autrement dit à la coupole on place à la tête du client. Avec un tel accueil on comprend que Londres soit la capital la plus touristique.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Excellent a recommandé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Visite du 7 février , Formule truffe a 60 euro qui était excellente , cadre somptueux ... Ambiance sympa ... Un fabuleux restaurant

“belle brasserie mais cuisine pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

la salle est superbe, le service assez sympa mais c'est cher et ce n'est pas très bon : menu spécial truffes à 56 euros assez déceptif
pâte sablée de l'entrée dure comme du bois, poisson trop cuit...
peut-être un mauvais jour...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Service très moyen mais magnifique salle”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Service très moyen sans un seul sourire. Le serveur n'a pas voulu changer les frites du steak tartare contre un autre accompagnement sauf si supplément. Il n'y avait pas la salade prévue avec le tartare. J'ai commandé un rumsteak bien cuit en pensant à celui du plat du jour. Le serveur ne m'a pas demandé de quel rumsteak il s'agissait. Il m'a donc apporté un rumsteak avec frites industrielles alors que j'attendais un rumsteak au roquefort avec écrasé de pommes de terre. Quand je lui ait dit il m'a regardé d'un air attéré! Ce qui est toujours très agréable lors d'un repas entre amis. Il ne m'a pas proposé de remplacer mes frites par un écrasé de pommes de terres et la sauce ce qui est habituellement proposé dans un restaurant de ce prix. Par contre les desserts étaient bons. A part celà prix assez cher pour la qualité mais magnifique salle très agréable donc le prix à payer pour y diner

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Viroflay, France
“La Coupole : Lieu mythique, service décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un bel endroit si l'on y va par les transports en commun (voiturier à 8 euros quand même !)
La carte est belle, les plats sont bons mais le rapport qualité/prix pas exceptionnel
Nous y sommes allés à quatre et franchement, le service a été lamentable compte-tenu du prestige de l'établissement et des prix pratiqués :
Refus de modifier la garniture d'un tartare sans supplément,
Réaction déplacée du serveur suite à la demande de viande "bien cuite" de mon amie,
Refus de remettre en cause une erreur de commande et de changer le plat qui ne correspondait pas ... tout en nous expliquant que l'erreur venait de nous !!!
Nous avons tout de même passé une bonne soirée parce que nous étions entre amis mais je n'y retournerai pas

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Coupole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coupole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.