“Mais où est passée la Coupole” 3 5 étoiles
Avis sur La Coupole

La Coupole
102, Boulevard du Montparnasse, 75014 Paris, France (Luxembourg)
01 43 20 14 20
Site Web
Réservez avec
La Coupole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 249 sur 12 905 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 50 - USD 85
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Quartier : Luxembourg
“Mais où est passée la Coupole”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Monsieur Lafond qui venait serrer la main des habitués,Marianne la pâtissière et son chariot, la classe des maîtres d'hôtel, le ballet des serveurs discrets?? Plats corrects sans plus, vins chers, service limite, accueil en minijupe vulgaire, engueulades de serveurs devant les clients etc.. Je n'y retourne que par nostalgie, me replongeant dans les souvenirs d'enfance et d'adolescence avec mes Grands-Parents qui m'invitaient si souvent. C'était la fête!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Colombes
“Cadre agréable mais repas trop juste”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le cadre est très agréable l'accueil est parfait en revanche la nourriture est tout à fait quelconque ce qui rend le prix exorbitant (bar grillé trop sec accompagnement sans relief). Déçu ....

Visité en avril 2014
“Un parfait déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis (et ça change à Paris), l'aspect traditionnel de la brasserie est conservé. Le lieu respire l'histoire et de l'entrée au dessert nous nous sommes régalés! Le chef sait faire un vrai risotto, la cuisine est fine est gourmande. J'y ai mangé le meilleur suprême de volaille et île flottante (et quelle portion !). Un très bon moment dans un très bel endroit.

Alicante, Espagne
“Un restaurant de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

La Coupole est un lieu très agréable tant du point de vue de l'accueil du personnel que du point de vue du cadre . Nous sommes très bien installés sur les tables . Il est important de se sentir à l'aise en mangeant . Le personnel, très professionnel et attentif au client, donne l'impression que nous sommes leurs uniques clients . La communication est agréable et très sympathique . L'attente entre les plats est bien mesurée . Et l'essentiel : la cuisine est au top niveau . Nous conseillons cet Etablissement .
Un autre point qui nous paraît important, la belle décoration et la grande propreté des sanitaires .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Lieux féérique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est toujours un plaisir de venir dîner dans cette vielle brasserie Parisienne, ne serait ce que pour leur Poulet au curry servi à table .
Il vaut mieux réserver, mais si ce n'est pas le cas , le maitre d’hôtel vous fera patienter au bar, en vous donnant un nom d'acteur...
Service et accueil digne d'un très grand restaurant
je recommande vivement cette brasserie

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Coupole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Coupole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coupole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.