“Perfect” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Crillon

Hotel de Crillon
10, place de la Concorde, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
01 44 71 15 00
Site Web
Classé n° 2 123 sur 12 898 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
“Perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Everything was perfect and excellent!
Nous y sommes allés en famille, en toute simplicité. Nous y venons en général 1 fois par an. A chaque fois, nous ressentons la même satisfaction. Le cadre est parfait, l’accueil est parfait, la présentation est parfaite, le service est parfait et les mets sont excellents. Cette maison est un modèle historique d'excellence en France et à l'international. Le vrai luxe est là, dans cet établissement.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

il y a tant de chose à dire sur ce lieux d'exception.
J'adore particulièrement son salon de thé et le piano bar. Mais quoi que vous choisirez le personnel est ultra professionnel, le cadre est unique et les produits de haute qualité.
J'ai un gros faible pour le chocolat chaud à l'ancienne servit en théière, onctueux (parfumé à la vanille pour les plus gourmands) et équilibré. Une harpiste vient en milieu d'après midi, il vous restera à savoir quoi piocher parmi les nombreuses pâtisseries .
Et pour les réfractaires au Palace, le chocolat est à 10€ alors plus de raisons de vous priver d'un moment si délicieux.

• Visité en novembre 2011
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Lieu magique de la capitale. Accueil agréable et sympathique. Mets délicieux. Peut-être sans doute un peu cher mais incontournable cependant et notamment pour ce brunch. Attaquer ensuite une petite balade dans le jardin des tuileries à deux paspoursuivre sur les Champs Elysée et voici un dimanche réussi !

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bussy-Saint-Georges, France
“Vaut deux étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous y sommes allés pour le magnifique cadre et nous avons été agréablement surpris par la qualité des mets. Nous avons pris le menu degustation à 160€. Tous les plats étaient excellents et parfaitement exécutés.Ce vaut largement un 2 étoiles ! Une mention spécilale pour le foie gras en cocotte. Nous ne l'oublierons jamais!. es vins sont très chers, c'est dommage. Heureusement le super sommelier sait vous faire découvrir des petits vins très bons et moins chers. Le service est discret mais un peu tristounet, seul le sommelier semble prendre du plaisir dans cette salle spectaculaire où malgrè le faste des dorures ont se sent bien.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Angers, France
“Un service d'exception pour un cadre de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Un séjour de travail tres agreable avec tous les services d'une grande maison. Le diner au restaurant les ambassadeurs que du bonheur. Un services au dela de nos attentes. Je pense y retourner rapidement à titre privé. Paris est magique grace à de tels lieux. L'emplacement au bout des champs et à deux pas du louvre et des tuileries.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Hotel de Crillon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hotel de Crillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Crillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.