“chef inventif , sommelier généreux... Pas une fausse note” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Crillon

Hotel de Crillon
10, place de la Concorde, 75008 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
01 44 71 15 00
Site Web
Classé n° 1 966 sur 13 157 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Nice, France
“chef inventif , sommelier généreux... Pas une fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

cadre exceptionnel, cuisine remarquable . Les cuissons, pourtant difficiles, sont une pure réussite. Pas le moindre petit faux pas. Les produits sont d'une rare qualité et travaillés magnifiquement. Les assiettes dressées semblent de parfaits tableaux, aussi beaux à l'oeil qu'au nez et au palais. La cave est impressionnante et le sommelier se met en quatre pour vous trouver ce qu'il vous faut .
Pour ceux qui tentent le jardin d'hiver, là ils touchent au paradis ! Imaginez un petit coin douillet où l'on vous sert foi gras généreux, caviar subtil, gambas poellees, risotto somptueux... sans parler des desserts tous plus réussis les uns que les autres... Une pure merveille !

Visité en novembre 2012

“Afternoon Tea au Crillon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons décidé, ma compagne et moi-même, de faire le tour des Afternoon-Tea(s) des Palaces de la Capitale.
Notre premier choix s'est porté sur l'Hôtel de Crillon car celui-ci fermera au mois de décembre.
Nous y sommes donc allés un dimanche et le temps s'y prêtait bien. Bien que la température commençait à descendre, nous avons décidé de nous installer sur la terrasse intérieure du Jardin d'Hiver.

Voici les différents points que nous avons retenus:

Négatifs:
- La serveuse a préféré nous servir tout de suite le thé et nous faire patienter 15 mn avant de nous apporter les patisseries, canapés et mini club-sandwichs. Attendre un peu plus ne nous aurait pas dérangés... (les clients de la table voisine, des habitués, l'ont également signalé)
- La serveuse (encore elle me direz-vous) nous a apporté le thé mais pas de sucre. Etonnée que l'on lui en demande.
- Sous-tasse fêlée

Positifs:
- Excellentes patisseries
- La gentillesse, le sourire et l'humour de notre serveuse (toujours elle)
- Le cadre qui, bien que viellissant, est toujours aussi magique!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

je tenais à informer que le personnel du bar (notamment un certain Anthony) nous a très mal parlé et a été odieux envers nous qui sommes de très bonnes clientes. Un tel comportement ne devrait pas avoir lieu et de plus dans un hôtel digne de ce nom. Les clients ne devraient sous aucuns prétextes être amenés à de telles méchancetés venant des employés d'un 4 étoiles. Nous ne reviendrons pas cela est certain et nous préviendrons ces nouveaux adeptes. Soyez en certain.

“Perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Everything was perfect and excellent!
Nous y sommes allés en famille, en toute simplicité. Nous y venons en général 1 fois par an. A chaque fois, nous ressentons la même satisfaction. Le cadre est parfait, l’accueil est parfait, la présentation est parfaite, le service est parfait et les mets sont excellents. Cette maison est un modèle historique d'excellence en France et à l'international. Le vrai luxe est là, dans cet établissement.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

il y a tant de chose à dire sur ce lieux d'exception.
J'adore particulièrement son salon de thé et le piano bar. Mais quoi que vous choisirez le personnel est ultra professionnel, le cadre est unique et les produits de haute qualité.
J'ai un gros faible pour le chocolat chaud à l'ancienne servit en théière, onctueux (parfumé à la vanille pour les plus gourmands) et équilibré. Une harpiste vient en milieu d'après midi, il vous restera à savoir quoi piocher parmi les nombreuses pâtisseries .
Et pour les réfractaires au Palace, le chocolat est à 10€ alors plus de raisons de vous priver d'un moment si délicieux.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel de Crillon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hotel de Crillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Crillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.